CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération = Piratage !

Sim
Sim
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:48:58

Ya pire :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:49:38

Youghautiste déstabilisé et retourné par tout le forum FM :(

Sim
Sim
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:58:34

jparle pas de youghy car ya pas pire jparlais du sujet du topic :)

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:01:08

En effet notre modérateur n´a rien fait de répréhensible alors le sujet est clos :ok:

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
02 mars 2007 à 21:07:53

:(

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:39:26

http://www.futura-sciences.com/news-foot-gratuit-internet-somme-regagner-vestiaires_8505.php

Vos sites n´ont aucune licence, vous etes dans l´illégalité :)

Soit JV vire ce modérateur fanfarron, soit JV est dans l´illégalité :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
03 mars 2007 à 12:46:02

C´est pas parce que je peste après quelqu´un qu´il est en tort...

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
03 mars 2007 à 14:38:22

Tout Jv.com est en infraction, entre les topics de séries disponible en Vost et en téléchargement, voir meme les liens :) Les topics sur les matchs en streaming, present sur de nombreux forums, et autorisés par de nombreux modérateurs dont Stikmou à son heure de Modération FM2007.

On ne vas pas pester sur Jv.com, non plus, mais entre les pubs pour ULLA en bas de page, sur un site frequenté par des moins de 10 ans et bien entendu la désignation d´un moderateur floodeur, y a quand meme de quoi remettre sérieusement en question la credibilité de l´organisation :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-19001-1-0-26-0-0.htm

Youghy :coeur:

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
03 mars 2007 à 14:55:06

Jv.com met déjà à disposition et rend facile d´accès à des jeunes mineurs des sites érotiques voire pornographiques (cliquez sur le lien pour hommes en bas), donc je pense qu´ils devraient faire appliquer leur propre règle avant de dire quoi que se soit :ok: :(

P.S. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8740794-1-0-1-0-0.htm :ok:

StikoCors
StikoCors
Niveau 5
03 mars 2007 à 15:00:59

Sympa le dossier :content: Si vous avez d´autres dossiers, n´hésitez pas, on est preneur :cool:

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
03 mars 2007 à 15:09:00

J´entre avec furie dans la reine,pres a clamer haut et fort l´innocence de Psyko et la qualité irréprochable de son actuel modération :cool:
Tendu le blog des héros de JV :rire:
Un repere de cas sociaux de toute évidence.

Je vais de ce pas avertir la pappauté rappale d´une intrusion en bonnet difforme dans notre bonne ambiance forumial :cool:

BeNiBeN3
BeNiBeN3
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:16:30

Auror :cool:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:22:04

Je rêve, ça rage encore dans le secteur :(

DeRossi, vient sur msn, qu´on règle ça à l´amiable :cool:

BeNiBeN3
BeNiBeN3
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:27:18

De Rossi, un ami à toi ReenGo :question:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:28:42

Pas du tout... mais tu sais comme quoi que je sais être très persuasif sur ce support :cool:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:32:02

De Rossi, tu viens de quel forum :question:

Es tu un ami personnel du club des 5 "rageux" qui t´aurais mandaté, dans le simple but de discrediter le seul moderateur competent qui a réussi a ralier la sympathie des forumeurs de FM2007 :question:

BeNiBeN2
BeNiBeN2
Niveau 4
03 mars 2007 à 15:32:52
  • [Reen-Go] profil

* Posté le 03 mars 2007 à 15:28:42 avertir modérateur
* Pas du tout... mais tu sais comme quoi que je sais être très persuasif sur ce support :cool:

C´est clair, ton franc parler Troyens, fais des ravages sur MSN :cool:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:36:27

Je sens un dégonflage de la part de DeRossi :cool:

Dommage :(

Quand on veut faire de la provoc´, faut assumer jusqu´au bout :cool:

Mon msn est dans ma carte de visite :)

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:43:03

C´est meme sur :cool:

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
03 mars 2007 à 16:02:31

Je réclame le renvoi de Cisla, qui laisse sur un forum reservé aux mineurs, ce genre, de topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6489991-1-0-1-0-0.htm :(

A... on me dit dans l´oreillete que Cisla est l´un des chouchous des admins, et qu´il ne risque rien :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment