"Ca m´énerve les gens comme ça"
Désolé, mais quand tu vas sur un topic "Prison Break Saison 2" et que tu n´as pas vu tous les épisodes diffusés, tu t´exposes à des spoilers (c´est pourquoi je ne suis pas venu sur ce topic plus tôt, ayant enchaîné les épisodes 3 et 4 assez vite). J´écris Episode 4, et puis laisse un espace. Alors oui, j´aurais pu mettre "spoiler" à coté. Mais sur n´importe quel autre forum de n´importe quel site, j´ai toujours vu les forumeurs faire comme ça. Tu mets l´épisode dont tu vas parler, puis laisse un espace et écris ton commentaire.
S´il y en a qui ont été spoilé, je m´en excuse, mais franchement, on peut pas dire que j´ai mis aucune précaution et balancé le spoiler n´importe comment non plus.