CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:05:59

John :d) Comment tu fais pour avoir un FTP chez free au fait ?

locke_john
locke_john
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:09:08

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

T´inquiete pas tout est gratuit

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:15:05

Mais si on a déjà un compte chez eux, sachant que c´est mon fournisseur d´accès ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:15:44

ouai j´y aller pour avoir les st de pb la j´essaye sub way mais sa marche pas nom plus

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:17:56

Tiens :

http://www.alconis.com/sous-titres/Prison_Break_Saison_2/Prison.Break.2x04.hdtv-lol.VF.srt

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:19:37

c koi ton ftp johnny ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:44:05

Merci je suis en train de récup l´épisode 4 :)

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:22:29

Encore 4min de dl et c´est parti pour l´épisode 4. :bave:

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:56:31

Wha chaud l´épisode. o_O Vite la suite. :bave:

UKR21
UKR21
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:37:19

Episode 4 :

Lourd d´avoir tué Abruzzi, ils auraient mieux fait de tuer Sucre (qui doit certainement être en train de pulvériser le record de vitesse du tour des USA)...
Mais bon, le gars du FBI, il a tout de même la classe, quoi :-)))
Les intigues de Scoffield sont pas géniales pour l´instant. Par contre, T-Bag est toujours en forme - "Jerry...You really don´t want to do this" :fou:
Enfin, faut bien faire progresser tout ce petit monde vers l´Utah...

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:00:19

T´aurais pas du spoiler UKR21, c´est pas trop cool quand meme :)

Mais sinon je me suis fait totalement avoir pour le coup du motel jusqu´a entendre le crissement de pneu, bien joué messieurs les scenaristes!

UKR21
UKR21
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:02:00

Excusez-moi si j´ai spoilé, mais bon, j´ai écrit Episode 4 avant mon message...
Désolé si ca a gaché la surprise à certains :honte:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:34:45

Ouais bah c´est pas en écrivant épisode 4 que les gens vont se doutee que tu spoile. Tu pourrais au moins l´écrire en majuscule ou mettre un smiley. Ca m´énerve les gens comme ça

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:39:39

Il arrive quand cet épisode sur daily motion
je vais tuer quelqu´un si je l´ai pas dans les heures qui suivent :lol:

18 épisodes en 3-4jours et là vais devoir me content d´un seul par semaine :honte: :(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:53:52

XD :-p

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:22:39

Pareil ke moi !

Tu regarde les épisodes sur motion ?

Dl les plutot sur du torrent ou sur series4you.net...... l´épisode est dispo depuis ce matin soustitré

UKR21
UKR21
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:24:29

"Ca m´énerve les gens comme ça"

Désolé, mais quand tu vas sur un topic "Prison Break Saison 2" et que tu n´as pas vu tous les épisodes diffusés, tu t´exposes à des spoilers (c´est pourquoi je ne suis pas venu sur ce topic plus tôt, ayant enchaîné les épisodes 3 et 4 assez vite). J´écris Episode 4, et puis laisse un espace. Alors oui, j´aurais pu mettre "spoiler" à coté. Mais sur n´importe quel autre forum de n´importe quel site, j´ai toujours vu les forumeurs faire comme ça. Tu mets l´épisode dont tu vas parler, puis laisse un espace et écris ton commentaire.
S´il y en a qui ont été spoilé, je m´en excuse, mais franchement, on peut pas dire que j´ai mis aucune précaution et balancé le spoiler n´importe comment non plus.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:27:38

Bah je venais de voir l´épisode 4, mais tout le monde a pas l´opportunité de le voir dès qu´il sort donc bon.

locke_john
locke_john
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:31:01

Moi je vais jamais sur des topic qui parle d´une série donc j´ai pas encore vu le dernier épisode.

fan-matrix
fan-matrix
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:14:21

Bon épisode, la doublette Lincoln-Michael est énormous !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment