CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération = Piratage !

Pheuk
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:26:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8740913-1-0-1-0-0.htm
:(

Youghy ~ Tu ne réagis pas hein, tu as la honte, eh bien non, je te mens pas, LQ ést un garçon.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:27:00
  • Youghy62 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:23:58 avertir modérateur
* * om-ribery_bye profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:19:23 avertir modérateur
* dans ces cas la, youtube, dailymotion, etc sont dans l´illégalité pour hoster des buts, séquences de jeu ou compils de foot. diffuser sans autorisation c´est pas plus légal que regarder les matchs via un logiciel.

~> Faudrait s´informer avant de parler. Dailymotion et Youtube paye déjà des droits d´auteur (si, si), et efface systématiquement des viéos ne respectant pas leurs "règles"

Reen ~> C´est pas ce qu´il avait fait ? :sarcastic:

Bref, j´abandonne. Faire comprendre un truc simple à vous relève du domaine de l´impossible...

Oui, d´ailleurs Pétain est unanimement reconnu comme un type super, fortement sympatique et incroyablement compétent :(

Ca n´a rien de simple bogoss. C´est tout le débat entre légalité et légitimité. Si toi, tu préfères obéir aveuglement à la loi, c´est ton problème. Mais rien ne t´y oblige, sinon la police, quand celle-ci est illégitime. Tuer des gens pour rien n´a rien de légitime, pas plus que de te mutiler, mais si tu n´es pas capable de comprendre cela, que la loi est avant tout la loi des hommes, acceptés par eux, alors on ne peut rien faire pour toi :(

maxther
maxther
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:29:27

Au lieu que les forumeurs rouspètent et certains floodent contre une modération trop stricte, Psyko préfère laisser quelques topics pour que l´ambiance sur le forum soit agréable ... :) Il a parfaitement raison ...

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:29:45
  • Youghy62 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:25:03 avertir modérateur
* Beniben ~> Mais envoies, qu´est-ce tu veux que ça me fasse ? Contrairement à certain j´suis pas accroché à mon pseudo au point de péter un câble quand on me bannit.

++

Pas de soucis Youghy "Je veux etre a tout prit Moderateur"62 :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-40-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8057982-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8054115-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8089757-1-0-26-0-0.htm

ça balance sec quand meme :( Par contre, je remarque que t´as pas mal retourné ta veste : entre PES & GTA, pour finir sur le forum des Héros de Jeux Vidéo :cool:

BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:31:29

Pas de soucis Youghy "Je veux etre a tout prix Moderateur"62*

Petite correction :hap:

Youghy :coeur:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:34:20

Youghy tétanisé par répartie en bois d´acajou d´étudiant en 2ème année de Droit, là, je crois :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:34:28

Pheuk ~> Mais oui, LQ est un garçon si tu veux. Je m´en moque complètement. Elle peut bien être un escargot que ça me ferait le même effet.

Beniben ~> Nan mais lol. Regarde la date des posts que tu prends et celle de maintenant. ^^

Pheuk
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:36:22

Youghy ~ Ah bah tant mieux, elle, enfin il n´est pas du tout du même avis que toi sur ce point.

BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:36:36

Youghy quelle réponse :cool:
ça me rappele :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-72-87598-1-0-1-0-0.htm#frp

Enfin, on ne dira pas que tu as cordialement tout fait pour etre Modo d´un forum :cool:

Ijuboja93
Ijuboja93
Niveau 4
02 mars 2007 à 11:37:51

ça
SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPP grave du coté de Youghy :(

maxther
maxther
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:38:29

Tu as fait des erreurs, Psyko (à ton avis a fait des erreurs) a fait des erreurs ... Mais bon en deux ans j´espère que t´as changé ... :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:39:22

ljuboja ~> Ah ? Sur qui ? :(

Pheuk ~> Mais j´men fou d´elle/de lui. :rire:
T´as pas l´air de comprendre.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:40:28

Maxther é> Ce qu´ils comprennent pas, eux, c´est que je comprends qu´il fait des erreurs. Ce que je lui reproche, c´est :
- De laisser les insultes visant stikmou
- De défendre ceux qui l´insultent
- Et de laisser un peu trop de HS.

C´est tout. -_-

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:40:33

N´esquive pas ce que j´te dit Youghy. Tu penses sérieusement que Pétain a eu raison de faire ce qu´il a fait, et que si la loi te demande de te couper une jambe, tu dois le faire :question:

Pour moi, c´est autrement plus grave que de laisser des topics HS ou que de poster un match de foot licencié en straming :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:40:41

Laissons tomber, il a tord :ok:

Il tente d´appliquer le droit au pied de la lettre, alors que notre expérience, notre culture, notre connaissance nous ont permis d´acquérir un avoir largement supérieur au sien. Heureusement vu son âge.

Il n´a aucune morale, il est même prêt à bannir les plus gros forumeurs du site qui se sont toujours bien comporté sous le prétexte "la loi c´est la loi". les modérateurs savent de quoi je parle.

Qui plus est, youghy a ici tord, il me semble bien que ce genre de choses ne posent aucun problème aux admins, la question étant déjà été posé plusieurs fois. Maintenant, si tel n´était pas le cas, que les admins reprécisent les règles sur ce point.

De manière toute amicale et avec la différence d´expérience de vie qu´on a, je ne saurais trop te conseiller d´inclure un peu de morale dans tes jugements hâtifs.

Pheuk
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:41:06

Youghy ~ Ah bon ? Tu t´en fous autant que y´a quelques mois ? :hap:
Si je comprend très bien, mais le problème c´est que lui ne t´as pas oublié, même si il ne vient plus, et la suppression du forum de Stikmou n´arrange pas les choses entre vous deux. :oui:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:47:09

Reen ~> Pétain n´a pas eu raison, au contraire. Cependant ceux qui ne le respectaient pas, qu´arrivait-il ? ils étaient tués. Ton cas est d´une extrémité pure : comparé une liscence à du racisme...

Psyko ~> Mais oui, sens toi supérieur si tu le souhaites. cahcun ses idées, non ?
Tu penses avoir raison, je pense avoir raison, point. J´ai dit il y a deux pages que j´arrêtai le débat "Tournenron" parce que je parlerais à mon frigo il comprendrait mieux.
Sinon, si on suit ta logique, un "gros" forumeur va venir flooder sur ton forum, tu vas le laisser, c´est ça ? :-)
Bah non, je suis pas d´accord. Je vois pas pourquoi on laisserait un grosz forumeur qui fait des conneries aux dépends d´un "petit"...

Sinno, je précise quand même que je ne suis pas la cahryte au pied de la lettre non plus. Juste qu´il y a certains points (qui sont précisés dans le mail de Nachan, je précise) qui ne doivenbt pas être laissé de côtés.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:47:15
  • Youghy62 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:40:28 avertir modérateur
* Maxther é> Ce qu´ils comprennent pas, eux, c´est que je comprends qu´il fait des erreurs. Ce que je lui reproche, c´est :

C´est tout. -_-

Je me permet de répondre a ce post en citant un cordiale exemple de la modération precedente :

1. stikmou69 profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 18:58:37 avertir modérateur
  3. Bonne année à toi aussi. Les petits cons qui n´ont rien d´autre à faire de leur journée que de booster des topics en monosmiley sont errazé, c est logique mais je suis obligé le dire apparemment pour certains.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-17364-90-0-1-0-0.htm

Au niveau insulte, Stikmou a parfois pété des cables pendant sa moderation, mais il a cordialement bien modéré quand meme. De plus, Des insultes racistes ont souvent été laissé 2-3 jours sur des topics, et meme des liens vers des sites X :( Voir meme des screens de personnes prisent en train de se satisfaire (topic de Pixo) :-(

Enfin au niveau HS, Stik, fesait pareil bien entendu :) Et encore je trouve que y a moins de HS qu´avant :-(

Bonne journée mon youghy :coeur:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:47:48

Youghy62 Posté le 02 mars 2007 à 11:40:28 Maxther é> Ce qu´ils comprennent pas, eux, c´est que je comprends qu´il fait des erreurs. Ce que je lui reproche, c´est :

C´est tout. -_-

Déja il n´y a pas que des "insultes" de vocabulaire FMiste, ca tu ne peux le comprendre vu que tu ne participes pas à la vie forumiale.

De deux, tu ne peux empêcher le mécontentement des gens envers Stikmou, il l´a bien cherché.

De trois il ne défend personne, il est juste en accord avec la majorité du forum. Et vu les réactions puériles de Stikmou, il ne va pas tendre l´autre joue.

De quatre, pour le HS, il respecte la volonté forumiale.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:49:03

Beniben ~> Je répète, j´aurais eu la même réaction envers stik, faut pas croire.
Mais si on suit la logique à Psyko, c´est pas grave, lui. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment