Attention, j´entre dare-dare dans "Lard Haine" afin de défendre Psykoloss, le sosie de Jean Abeilhou, face à l´odieux Vodafist...heu DeRossi et Youghy le gaming qui vient faire la morale et donner des leçons alors qu´il est passé 3 fois sur le forum
PS: Viens à Chinon
PS2: Libérez les barbiches 
PS3: Ne l´achetez pas 