YoShI_dU_68 Posté le 28 juillet 2005 à 00:25:05
great_xam ferme là toi même, c´est très bien les mario, va jouer avec tes cariboux plutôt!
niveau stéréotip va boire va plutôt de promener a paris avec une petite mousatage pas mal fif un beret, une bouteille de vin et un beau ptit gilet a barre noire 