Bon je voudrais commencer ce topic en disant, TIRER PAS!!!!!
et oui le sujet que je vais vous demander a déja été demander plusieur fois et refuser, mais aucune de ceux qui ont demander un forum du Québec ne ce sont pas vraiment expliquer.
Il s´agit bien d´un forum pour le Québec , car les gens d´europe sont en très grande majorité dans tout les forums et sur plusieurs niveau nous somme complétement sumerger.
1)Example politique, je suis sur le forum politique et je tente de parler de divers sujet critique, mais en Europe il n´ont aucune idée de quoi je leur parle , comme moi je n´ai aucune idée de tout ce qui ce passe niveau politique en Europe.
2)Musique, art . ...Culture, sa ne se ressemble pas vraiment le seul truc que nous québequois ont peux discuté c´est de la culture Américaine car example les films d´europe font plutôt leur chemin en Europe nous nos film reste aussi au pays résultat ont ne peux guère en discuté car nous sommes déborder par les Européen beaucoup plus nombreux.
3)Un point très important le décalage horaire, il y a environs 6 a 7 heures de décalage horaire entre nous et l´europe, quand vers 20:00 h les québequois ce connecte, la plupars des forum sont vide car chez vous il est au alentour de 2 a 3;00 du matin et les Québequois éparpiller un peux partout dans les Forum ne se croise que très peux, raison pour laquelle il nous faudrais un forum pour nous retrouvez.
4)Sport, on ne peux pratiquement pas parler d´un autre sport que le hockey, car l´on est une des super puissance dans ce sport. Mais si je veux parler de quelque chose d´autre qui est au Québec?? Exemplem, l´impacte l´équipe de soccer Montréalaise qui a un grand succès, j´ai beau en parler ici sur un forum qui parle de soccer mais mes chance que quelqu´un qui connaise l´équipe passe sont presque nul.
5) Radio/TV/Livre/Histoire autre domaine ou l´on est presque inconnus niveau Européen, peux d´européen peuve me parler de l´histoire du Québec ou de ce que l´on passe a la TV par chez nous ou encore des sortie littéraire. Niveau radio même choses, cette fois j´ai un example plus concrèts https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7633763-1-0-1-0-0.htm seul sujet sur le Forum Radio consernant le radioX sujet qui a fait les manchettes aux Québec pendant des mois.
Les réplique comme dois t-on donner un forum aux Belge ou les suisse..ou autres ne sont guère une réplique qui marche, parque 1 même fuseaux horaire ou semblabe, vous entender parler des événements important sur votre continant pas nous et vous ne savez pas les notres. En gros je dirais que le pricipal proplème est l´océan qui nous sépare.Il y a plus de 10000 forum sur ce site il serais surment faisable de nous trouver une petite Place.
Signé un Francophone errant
( Ps: Dans vos réponce essaier d´être un peux plus locasse que
merci de m´avoir lis et dsl des 100 de fautes qui ce sont surment glisser dans mon textes)