CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:04:40

je veut pas etre mechant mais il menerve et il comprend pas quil nest pas le bienvenue.c lui qui a une tete dur

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:05:01

great :d) on m´adresse la parole, j´ai le droit d´y répondre, ne cherche pas de prétexte pour me virer j´en trouverai toujours un pour rester

cereal :d) je ne juge pas sur les origines, si un gars m´insulte, tant pis pour lui, c´est pas pour autant que je vais juger ceux qui sont de la même nationalité, c´est pas mon genre vu que je n´aime pas les préjugés

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:05:38

great :d) moi tu vois tu m´énerve pas du tout, tu m´amuse

mais tu sais ce qu´on dit, ya que la vérité qui fache :sarcastic:

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:06:46

bon enfin de quoi que je pourrait admirer chez toi tu est pas rencunier c´est juste que dans l´année que j´etait un peu partout sur ce forum et bien plusieurs avait le don de généralisé donc ca fesait chier encore plus mais dsl je ne lacherais pas pour autant.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:08:37

remarque je pourrai rester là à te regarder insister pour rien sans réagir, mais j´ai pas envie, quand je m´ennnuis j´aime bien échanger mon opinion avec un autre

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:09:37

le probleme kirby c que tarrete pas de dire que sa marcherais pas . si tu ferais quelque dans notre genre et que lon te dirais que sa marcherais pas a chaque fois que tu me dit darreter

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:10:45

etbien moi j´arrêterai, quand je sais que c´est pein perdue, je me dit que c´est pas la pein d´insiter et de se fatiguer pour rien

surtout que je suis un gros flemmard alors déjà que me fatiguer pour quelque chose c´est limite, alors pour rien pense-tu ^^

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:12:12

c pas rien ce que lon fait nous on le veut et toi tu nous tanne et disant que sa marchera pas

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:14:03

je dit pas que c´est rien, je dit que ça peut mener à rien, je sais que c´est chiant à admettre mais c´est comme ça on y peut rien

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:15:08

et ne va pas croire que ça m´interesse pas ce forum, je suis insomniaque alors pendant quelques nuit ça m´aiderai bien un forum avec du monde mais bon, j´ai déjà vu pas mal de tentatives échouer

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:15:39

et pourquoi sa peut mener a rien

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:15:43

c´est juste une chose qui fait chier comprenez nous que c´est pas le faite qu´on est partout en meme temps c juste que des fois le soir en revenant de travailler,de sortir ou n´importe quoi du genre on n´a le gout de parler a du monde. Oui il a msn mais nos personne ne sont pas toujours la ou eux qui sont la on n´a pas toujours le gout de leur parler tandis qu´en aillant notre forum et bien on pourrait parler a du monde du québec et certains francais, car personne n´a dit qu´il ne serait pas le bienvenue aport si il nous font chier, et parler de nous propres affaires car c comme si on prenait un topic québec dans chaque forum et qu´on parlerais de nos affaires a la longue et je suis sur que ca dirait aller dans votre topic fait s´en un ou allez ailleurs et j´en suis sur. tandis qu´avec notre forum on regle ce probleme la et du meme coups on est plus concentrer mais je voit deja plusieur dire ouais mais vous allez etre separer ou c pas raciste ca ou n´importe quoi du genre . Mais comprenez donc a la fin que ce qu´on veut c´est qu´une fois rendu vers 10 heure ( cette heure si environs) il a pratiquement pus de monde sur les forums ou on est car on est partout donc voila pourquoi on voudrait notre forum et meme si certains nous font chier on va nous faire chier on ne peut éviter ca peut importe le forum donc ce n´est pas un arguments POUR NE PAS AVOIR notre forum.

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:15:56

Quelqu´un peut mettre la pétition?

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:17:38

01)westbox
02)lockstock
03)pt26
04)alex20045
05)lovechocolate
06)Moni12
07)bigsim13
08)cobras_marco
09)[L3g0las]
10)Youghy62
11)Bloody_Dragon
12)halo-men2
13)liberte-qc
14)samde2
15)PS2_Goddess2
16)ubi-soft
17)Titouf-
18)Manitoba
19)Sir_Lort
20)Pearl
21)miccorr
22)Anticopy
23)MysterMick
24)wei_yan2
25)sirius1black
26)Cyber-Raptor
27)Darkmaster4
28)Tijay13
29)delix
30)JP-Raffarin
31)HeartBreak-Kid
32)Duff360
33)viper_srt10
34)Alex
35)gamecuberulez
36)gfk6
37)metaldeath
38)rappeurman
39)George_Patton
40)joejoe34
41)Cantona-le-7
42)Seskoisa
43)axys
44)naglaglasson
45)MasTer_ShaDow
46)ulysse032
47)Martigal
48)manu132
49)Jim_Morrison
50)Metal_Zone
51)rforce1
52)zonemath123
53)cbr_600_oreca
54)cath_la_vraie
55)Bonhomme_7heure
56)xbox46
57)larm77
58)Novadieu
58) yoteshot
59)padawanfan
60)Samcr*ck
61)Anas
62)jose_dee
63)Rammeister
64)Senior_Sega
65)ebonizivoryz
66)mickealwinner
67)Skyline_774
68) iceshadow
69)Alex20045
70)Keallot
71)pc_docteur
72)chibabouin
73)llllllllll-fr
74)blackhawkdown
75)mike-v
76)nowere_frosty
77)oldskin
78)Facedeplouc
79)Garfield50064
80)c-papy
81)patou64
82)vtre
83)gouldo
84)4beliveau4
85)quebec-nordiques
86)sam55
87)Seb4444
88)Demrach
89)KaZito
90)_selphie_
91)zessou
92)kim789
93)leking12345
94)LinkinXP
95)Belle_truite11
96)ConndaruS
97)[Lt-So_High]1o1
98)GuimouZe
99)Dark_Jin
100)tesla1
101)Full_Blaster
102)A-222
103)halo05
104)moiseom
105)FoX
106)Vil-e-Coyote
107)Rackhir
108)tititlse
109)sonic66
110)mamannn
111)gatobou
112)gtuyi
113)Chapde
114)the_dead321
115)Deadman856
116)DarkVador
117)sebas_373
118)tifosi
119)RoDvEiLeR_94
120)nikita
121)-]ALeX[-
122)Darkk
123)dog-military
124)haista_vittu
125)]MaitreZur[
126)bizou_baveux
127)mimymo
128)CokeVanille
129)justine_03
130)StyleS
131)Shibby
132)BasketQc
133)tundra123456
134)Gotenk77
135)Saumon
136)ninboy
137)Webfox
138)SkySoft
139)tommy_vercity
140)laz10( lac-megantic/quebec/canada)
141)TheBoss1606
142)tcharles
143)rpgamer2
144)daxter1321
145)jubjub
146)Pikamiaou
147)saberdramon_12
148)letoutjv
149)Racer_2
150)NirZ
151)[xbox_man]
152)Dalandiel
153)[wata]
154) DarkDoom2
155)TTTXTTT
156)Sonico
157)Sweet_ChoCoBo
158)Trunk445566
159)Henrique1
160)Aeternus
161)vaan_tiduss
162)[V]ax1987
163)zwi
164)pierrelin
165)WFH-LeXXeL
166)Shou
167)Blorkouille
168)elephant-siut
169)Maths10
170)s1b
171)S-Leonhart
172)Winniethepooh88
173)LightBleue
174 V-o-D-k-a
175)Black_jo
176)cloud898
177)Malaf
178)Mimo4Life
179)Master_le_vrai
180)Romano270
181)deadman
182)kiol3
183)Mattc
184)great_xam
185)Seskoi
186)frodon2000
187)mecjvdo
188)DeAdS0lDiEr19
189)starnv12
190)MattMoussilou
191)sexb0mb
192)Legolas003
193)Sweet-loo
194)[scouinci]
195)KicKa
196)laurent-
197)-Dark-Knight-
198)viki1230
199)KYV
200)limpbizkot
201)batalien
202)TheJoker666
203)Dartz
204)megaball
205)skyline-68
206)Quebec_best
207)deku_link
208)Thesimpsons
209)Fario
210)FriteMayoTheOne
211)Latius
212)julienduchesnea
213)mick134
214)turlupAlpine
215)Sam-99
216)ti-counne6
217)nemesis
218)judley24
219)grottex
220)PS3_Goddess
221)max_f1_fan
222)manuwwe
223)hyglks_bocolini
224)mullen-good
225)kub8
226)DeadcellVSMaite
227)Cereal_boby
228)Seb-Loeb
229)standre_l[AS]
230)dos_killer
231)jeremyzebest2
232)carl4
233)SlackVity
234)Sturm-man
235)MaxCZW
236)east-winds
237)[-Chaos-]
238)ecko005
239)Ninja00054
240)johnny2003
241)Brandon-CA
242)Frank02
243)super_benj_suns
244)jj_killer
245)MuMU__
246)mikeinbike64
247)cassini_

Me semble que c´est un bon argument que nous les québecois et certains canadiens fracophones voudriont un forum pour nous car lorsqu´on arrive le soir vers 9,10,11 heure et bien il a personne dans les forums ou on va car on n´est dispersé a travers tous les forums.

En plus on a jamais dit que les francais n´aurait pas le droit de venir au contraire il sont le bienvenue mais le forum s´aurait majoritairement de canadiens francais et de québecois.

En plus et bien on ne vous tannerais plus avec notre politique,nos sports,nos émission de tl etc...

Oui je sais certains francais sont au courant de nos pratiques de peut importe quoi mais majoritairement c´est entre nous que ca se passe et le seul forum ou je sais quil a quand meme a masse de québecois et biens c´est sur ceux de nhl mais rendu vers cette heure si ( 10 heure,heure du québec) et bien c´Est pas tous le monde qui est présent encore ou qui ne viendront plus.

Aport ca on pourrait appeler ca bla bla québecois au lieu de bla bla 15-18,28-25, etc... ca serait a nous en majorité ( vous voyez jai meme pensez au nom) mais je sais que tous le monde n´aimerais pas ca donc ouvert au suggestion.

Ensuite, Certains ce plaigne de la qualité de la langue francaise lorsqu´on viens discuter sur le reste forums et bien fini ce temps ou les " piochons" comme moi ecrivent mal le francais de france car on aurait notre forum donc fini le chialage et les messages inutiles du meme coup.

En tk c´est les arguments que moi je verrais mais avis aux autres pour savoir ce qu´il s´en passe.

énuméré par cereal body

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:17:55

euh.. les pétitions sur JV.com, on apprend vite que les admins et Lightman n´y pretent pas, mais alors pas du tout, attention

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:18:30

et voila c fait et cest vrai qu´elle était loin.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:19:29

a cause tu conte faire peur en disant ca mais que veux tu d´autre toi pour faire pression. Envoyer des fleurs pis du chocolat. :sarcastic:

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:19:49

tres loin meme

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:23:37

moi je cherche pas à faire pression, je constate c´est tout, c´est pas moi qui veut ce forum, même si ça m´aiderai bien pour mes longues et nombreuses nuit blanches
mais bon je suis quelqu´un de très défaitiste ( et perfectionniste en plus, bref autant dire qu´avec moi c´est peine perdue pour que je pense qu´un truc va marcher)

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:23:46

10 heure 20

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment