CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:02:35

Vous donnez mauvais exemples...

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:07:15

Ben donne de bons exemples.

NOVADIEU :d) tu fait un autre topic avec les voix déjà récupéré, ou pas ? :question:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:08:03

DonBarzini Posté le 28 juillet 2005 à 12:49:39
un forum décalage horaire...
ce qu´il vous faudwait c´est un fowum décalage mental

:d) c´est quoi cet accent " petit nègre" ? tu te prend pour Michel Leeb ? :honte:

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:10:35

En voyant les embrouilles qu´il y a ici, les administrateurs savent que ça sera pareil sur le forum Quebec si jamais il est crée. :(

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:27:22

ouais un forum québec serait trop bien, une fois créé on voterais pour le modo et vous n´auriez pas à vous occuper du forum. Des forums sont crées pour des activités ( fitness, ski...) et non pour une civiliztion en entier

bizare

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:30:39

" dog-military Posté le 28 juillet 2005 à 16:08:03
DonBarzini Posté le 28 juillet 2005 à 12:49:39
un forum décalage horaire...
ce qu´il vous faudwait c´est un fowum décalage mental

c´est quoi cet accent " petit nègre" ? tu te prend pour Michel Leeb ? "

petit negwe = waciste

moi je veux mon fowum ngulu ! !

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:52

Je vais faire de la pub sur un topic quebec sur le forum bla bla - 15 ans pour quil signe

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:59:08

Précise " forum décalage horaire", tu sera gentil...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:05:06

bah on est meme trois sur jak x...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 17:48:04

Sur le forum nhl 2006 on est a peu pres une 30 aine sans niaiser pis il en a d´autre ailleurs aussi et DonBarzini ton forum ngulu tu peux te le fourrer ou jpense.

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:16:58

si on est obliger de changer le nom dun forum pour quil parraissent c con

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:40

Personne pige aussi.

Ils sont pas foutu de regarder dans les pages précédentes.

iLs croivent que ce sera qUe pour les québecois, ces cons là.

Et comme c´est leur argument principal pour être " contre"...

autant leur couper l´ herbe sous le pied.

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:55:04

:up:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:37:16

moi je dit un forum blabla québec se serais :ok: :fier:

heuu vous dites koi la avec votre forum décalage horaire :(

c ben le pire nom de forum qui peut exister :rire:

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:40:34

C´est pour pas être emmerder par les pignoufs qui disent " oui, c´est communauteaire, n´importe quoi, c que pour les québécois, faudra en faire pour les autres pays lol".

Bref, ce forum, c´est pour ceux qui arrive, et que y´a personne parce qu´en France c´est la nuit.

D´où le " décalage horaire". Et ouais.

C´est ça ou " Nuit".

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 19:49:16

moi je prefere de loin un forum bla bla quebec .

mais quest ce que tu veut ya a qui sont vont etre jaloux a cause quil ne peuvent pas se contenter de se quil ont et il vont dire on veut bla bla si on veut un bla bla sa.

messemble juste un bla bla quebec c suffisant

Brandon-CA
Brandon-CA
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:53:29

Forum etrangers it´s cool :cool:

ecko005
ecko005
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:56:18

un forum bla bla quebec est amplement suffisant.

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:56:27

salut tl monde! d´accord avec brandon.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
28 juillet 2005 à 19:57:43

ecko005 +1, pour l´instant ils s´en contentent, espérons que ça dure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment