C´est pour pas être emmerder par les pignoufs qui disent " oui, c´est communauteaire, n´importe quoi, c que pour les québécois, faudra en faire pour les autres pays lol".
Bref, ce forum, c´est pour ceux qui arrive, et que y´a personne parce qu´en France c´est la nuit.
D´où le " décalage horaire". Et ouais.
C´est ça ou " Nuit".