biere
smirnoff!!!
Ouais le coupclassique le type avec sa bouteille de vodka!!! _ Aller je te mes oh défit de la boire d´un coup ^_^ et ont le fais toujours
http://www.safarir.com/images/flash/batman.swf?sfID=5a02d55b57d481bdd9b5206fbf4cd559
trop drole sa
dans la scene un > > c tuff de savoir se que dit batman francais de france
un autre québécois
et un buck plein de whiski
lol. tab...ak que c drole en ost...
la scene 6 en francais de france Viande il va falloir de creuser le siboulo mon ptit robin
hé, mumu, c´était pas diantre?
Le meilleur c´est le qUébequois #4
dit, nova, on en est ou pour ce forum québécois?
Pas grand choses ont a aucun signe de vie des admis, mais y parais que y en plein en vacance......alors on attend!
on se fait encore inignorer par les admin
génial. si on continue comme sa, on l´auras.
QC!!!
Bon pour passer le temps je vous envoye un ptit video http://www.ohcanada.lesvoisins.com/
Vive le Québec libre!!
a mort tout les angloqhones du globe
ton lien marche pas, nova.(pour moi en tout cas, et j´ai windows xp)