ç& y est maintenant c´est moi le chialeur
c´est chouette je me demandais quand ça viendrai aux attaque personelles et ben c´est arrivé encore plus vite que je ne le pensait
si tu as si peu de patience alors tu va pas tenir contre es admins mon grand...
au passage, c´est pas moi qui fait chier le monde pour avoir un forum donc je croi pas être le chialeur de service ici...