En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Made in Québec
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:51:12
comme quoi
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:51:28
ha ouais , mais c pas compliquer d´arriver avec un account et recommencer la seul différence c´est que je ne pourrais pas poster a tous les 30 secondes mais si il me ban a cause de ca c´est ridicule car nous n´avons chercher personne et eux qu´on " insultait" si on peut dire ainsi et bien il nous on chercher donc . ..
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:52:50
ouai mais le truc c´est que faire un nouveau compte ne te permettra pas d´obtenir ce forum, cherche pas à jouer les héros avec eux ça sert à rien ya une règle à connaitre à JV.com et elle n´est pas dans la charte: " tais-toi et subit"
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:53:12
donc tait toi...
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:53:14
et il vont nous avertire que si quelque essait davoir un forum quebec il nous ban encore
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:55:11
ridicule il ben plus con qu´avoir un forum pour nous et c´Est sur nous qui s´archarnerais. voyons donc voir si il sont le temps mais une visite d´un modéro serait fortement aprécier.
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:55:22
cereal moi le truc c´est que je subit rien et j´ai rien à subir par contre toi c´est différent...
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:56:12
cereal t´espère quoi avec un modo? faire peur aux admins? t´as fumé quoi avant de venir?
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:56:14
dans un language plus correct ca veut dire que oui on vaut la peine d´Avoir notre forum mais une chose question bannir le monde parce qu´il persiste c´est ridicule il a bien pire.
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:56:16
on sen fou de toi kirby t pas obliger de faire sa
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:56:49
kirby64 Posté le 28 juillet 2005 à 03:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cereal t´espère quoi avec un modo? faire peur aux admins? t´as fumé quoi avant de venir?
Certainement pas la meme chose que toi.
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:58:02
et si t´est pas content a cause tu te part pas un topic et tu nous laisse pas tranquille un peu t pas oubliger de nous faire chier non plus.
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:58:22
great je pourrai te dire la même chose, je vous évite les faux espoirs et les emmerdes et c´est comme ça qu´on me remercie, merci bien
cereal désolé mais je préfère l´alcool
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:59:12
c sa kirby merci maintenant vatent tu nous enmerde
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:59:42
cereal il me semble que ce topic tout le monde a le droit d´emettre son opinion dessus non? il est fait pour ça
et moi je sors pas du sujet tant que vous n´etes pas vous même HS donc tu ne peu m´obliger à sortir et un modo non plus
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:00:13
comment ca les faux espoirs, une chose que j´ai appris il a juste les fous qui change pas d´idée. Donc si les admins ne sont pas fou il pourrait donner notre forum mais toi tu a l´air a ne pas changer d´idée donc . ..
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:00:15
great si je t´emmerde tant que ça, tu n´as qu´à partir parce que moi ya rien qui m´y oblige
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:01:15
cereal les admins sont un peu fou par définition, donc n´espère pas un changement de leur part
et tu sais me faire traiter de fou, je préfère ça à d´autres type d´insultes
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:01:46
c un forum qui me tien a coeur et toi tu trouve sa drole nous faire chier et tu la mit tas proposition bebye kirby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:02:41
c justement ce que je veut mais je ne traite pas de fou je le laisse sous entendre ce n´ai pas la meme chose.
Pour rester poli justement et ne pas se faire dire apres que les québecois nont pas de classe et tous le kit qui viens avec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.