CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:51:12

comme quoi

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:51:28

ha ouais , mais c pas compliquer d´arriver avec un account et recommencer la seul différence c´est que je ne pourrais pas poster a tous les 30 secondes mais si il me ban a cause de ca c´est ridicule car nous n´avons chercher personne et eux qu´on " insultait" si on peut dire ainsi et bien il nous on chercher donc . ..

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:52:50

ouai mais le truc c´est que faire un nouveau compte ne te permettra pas d´obtenir ce forum, cherche pas à jouer les héros avec eux ça sert à rien
ya une règle à connaitre à JV.com et elle n´est pas dans la charte: " tais-toi et subit"

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:53:12

donc tait toi...

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:53:14

et il vont nous avertire que si quelque essait davoir un forum quebec il nous ban encore

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:55:11

ridicule il ben plus con qu´avoir un forum pour nous et c´Est sur nous qui s´archarnerais. voyons donc voir si il sont le temps mais une visite d´un modéro serait fortement aprécier.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:55:22

cereal :d) moi le truc c´est que je subit rien et j´ai rien à subir
par contre toi c´est différent...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:56:12

cereal :d) t´espère quoi avec un modo? faire peur aux admins? t´as fumé quoi avant de venir?

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:56:14

dans un language plus correct ca veut dire que oui on vaut la peine d´Avoir notre forum mais une chose question bannir le monde parce qu´il persiste c´est ridicule il a bien pire.

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:56:16

on sen fou de toi kirby t pas obliger de faire sa

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:56:49

kirby64
Posté le 28 juillet 2005 à 03:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cereal t´espère quoi avec un modo? faire peur aux admins? t´as fumé quoi avant de venir?

Certainement pas la meme chose que toi.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:58:02

et si t´est pas content a cause tu te part pas un topic et tu nous laisse pas tranquille un peu t pas oubliger de nous faire chier non plus.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:58:22

great :d) je pourrai te dire la même chose, je vous évite les faux espoirs et les emmerdes et c´est comme ça qu´on me remercie, merci bien

cereal :d) désolé mais je préfère l´alcool :o))

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:59:12

c sa kirby merci maintenant vatent tu nous enmerde

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:59:42

cereal :d) il me semble que ce topic tout le monde a le droit d´emettre son opinion dessus non? il est fait pour ça

et moi je sors pas du sujet tant que vous n´etes pas vous même HS donc tu ne peu m´obliger à sortir et un modo non plus

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:00:13

comment ca les faux espoirs, une chose que j´ai appris il a juste les fous qui change pas d´idée. Donc si les admins ne sont pas fou il pourrait donner notre forum mais toi tu a l´air a ne pas changer d´idée donc . ..

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:00:15

great :d) si je t´emmerde tant que ça, tu n´as qu´à partir parce que moi ya rien qui m´y oblige :sarcastic:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 04:01:15

cereal :d) les admins sont un peu fou par définition, donc n´espère pas un changement de leur part

et tu sais me faire traiter de fou, je préfère ça à d´autres type d´insultes

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:01:46

c un forum qui me tien a coeur et toi tu trouve sa drole nous faire chier et tu la mit tas proposition bebye kirby

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 04:02:41

c justement ce que je veut mais je ne traite pas de fou je le laisse sous entendre ce n´ai pas la meme chose.

Pour rester poli justement et ne pas se faire dire apres que les québecois nont pas de classe et tous le kit qui viens avec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment