bat_mobile Posté le 28 juillet 2005 à 20:18:49
Vous avez 250 signatures et vous n´avez pas encore soumis la suggestion à un admin? C´est donc que vous n´êtes pas pressés visiblement, et que ce topic suffit.
De plus ça serait vraiment mal vu au niveau professionnel de créer un forum spécial Quebec.
mais t´es complètement arriéré ?
On arrête pas de dire que ce sera pas QUE pour les québécois ! !!
C´est pour tout ceux qui vienne tard le soir, quand la majeur partie des forum sont vides !
rooooh....
A part dire des les pires idioties, il est capable de rien, ce type.... 