CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:58:56

ouaip

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:59:54

bat_mobile Posté le 28 juillet 2005 à 19:57:43
ecko005 +1, pour l´instant ils s´en contentent, espérons que ça dure.

:d) oh oui, les méchants québécois envahisseurs... :sarcastic:

:honte:

attention, petit français, les québecois vont polluer tes forums ! :honte:

Vous pensé des fois, les mecs, ou c´est une activité que vous avez abandonné il y a moultes années ?

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:02:38

hé, attention, state, faudrait pas devenir irrespectueux. c´est pas en insultant les francais qu´on l´aura ce forum.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:03:14

Si vous désirez vous exclure encore plus que vous pensez l´être vu votre parano exorbitante, alors en effet, un forum Quebec est necessaire.

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 20:03:28

c vrai il sont tres pointilleux

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:06:50

Je suis Français.

et ce que je vois, c´est que y´a une belle bande de gros nigauds de mon côté de l´ Atlantique.

Et je dis " niguaud" parce que j´aime pas être banni.

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:07:24

bat mobile_Posté le 28 juillet à 20:03:14
Si vous désirez vous exclure encore plus que vous pensez l´être vu votre parano exorbitante, alors en effet, un forum Quebec est necessaire.à

:d) nous, au moins, on a une raison d´être la, alors si tu veux vraiment jouer les boulet, eh ben :sors:

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:09:27

merci de ton appui, state.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:09:47

Vous n´avez sans doute pas remarqué, mais depuis 1300 messages vous blablatez entre vous comme des poissons dans l´eau, et pas unniquement de la suggestion. Puisque ce topic semble vous suffit, pourquoi un forum?

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:12:18

C´est pas plutôt un génocide?

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:12:56

on fais pas que blablarer entre nous, demande a nova. en plus, il faut se défendre contre des idiots(mot anti bannissement) qui veulent qu´on se casse de ce forum. et puis on a une raison de parler:garder le topic a jour.

petit conseil: quand on sait rien, ON DIT RIEN!!!

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:15:04

Bien dit.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:18:49

Vous avez 250 signatures et vous n´avez pas encore soumis la suggestion à un admin? C´est donc que vous n´êtes pas pressés visiblement, et que ce topic suffit.

De plus ça serait vraiment mal vu au niveau professionnel de créer un forum spécial Quebec.

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 20:18:57

c vrai bien dit alors si les francais sont pas content et qu ils viennent ici pour nous emmerder et ben c pas la peine de poster

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:21:11

c´est si facile de ridiculiser une cause, mais vous pissez tous(francais)dans vos frocs quand il s´agit d´en défendre une, hein?

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:21:43

bat_mobile Posté le 28 juillet 2005 à 20:18:49
Vous avez 250 signatures et vous n´avez pas encore soumis la suggestion à un admin? C´est donc que vous n´êtes pas pressés visiblement, et que ce topic suffit.

De plus ça serait vraiment mal vu au niveau professionnel de créer un forum spécial Quebec.

:d) mais t´es complètement arriéré ?

On arrête pas de dire que ce sera pas QUE pour les québécois ! !!

C´est pour tout ceux qui vienne tard le soir, quand la majeur partie des forum sont vides !

rooooh.... :honte:

A part dire des les pires idioties, il est capable de rien, ce type.... :honte:

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:23:23

batmobile, si t´est venu que pour nous emmerder, ben casse toi.

bat_mobile
bat_mobile
Niveau 5
28 juillet 2005 à 20:24:56

Mets toi à la place de quelqu´un qui débarque pour la première fois sur le site, et voit un forum " Quebec". Il va se dire tout de suite que les Quebecois sont peut être exclus des autres forums, et ce genre de séparation des peuples, ça équivaut à du racisme.

Créez un forum nocturne alors.

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:25:50

bon, maintenant que t´as fini de poster des insanités, bat, ben je m´en vais. si nova revien, ben souhaitez lui bonne chance.

a+!!!

:up: QC!

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 20:26:39

c pas pour la nuit c pour les quebecois

bat_mobile :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment