CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made in Québec

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:11:50

Ta tu quicktime ?

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 01:12:48

non, windows media player.

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:14:15

Ben voyont y faut les deux ^_^ Quicktime est toujours utile

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 01:15:51

je sais, mais j´évite de gaspiller de la mémoire(faudrait que jme décide a fair le ménage dans mon hard drive...) sa prend bcp de memoire, quicktime?

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:17:05

je pense que non, moi aussi un foutus proplème de mémoire c´est temps si ^_^

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 01:20:41

une vrai plaie... mon vieu est dans l´informatique, j´ai qu´a lui demander de me réparer sa(tout en me disant que si je me débrouille pas avec un ordi bientot, je trouverai pas de travail et bla bla bla... :sarcastic: ) bordel, il faut vraiment faire augmenter la mémoire dispo sur les pc.

jubjub
jubjub
Niveau 4
28 juillet 2005 à 01:36:39

nova, t´est la? ohet merde. fo ke jbouffe. sayonara tl monde!!!

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 01:42:45

allo le parlage yer po fort

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:53:44

:hum: y faut croire

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 02:43:07

pi quest ce que tu devien

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:44:48

pas grand choses j´attend on téléphone depuis 4 heure comme un cave :(

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 02:48:14

lol

clad032
clad032
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:05:22

slt slt le peuple

je suis pour et c une exellente bonne idée....

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:12:15

isolation des québécois, vive le racisme ici...

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:12:22

bienvenue

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:19:57

facile a dire...c´est pas dutout du racisme ca......

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:21:23

ou c que tu voit du racisme la dedans toi on a jamais dit qu´on irait plus sur les autres forums et les autres " races" ne viendrait pas sur notre forum mais seulement qu´on va avoir notre forum vu que lorsqu´il est 11 heure le soir on est éparpiller partout.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juillet 2005 à 03:25:47

c´est pas du racisme mais s´en est le début
c´est toujours comme ça que ça commence, autant qu´on soit tous mélangés comme ça c´est réglé :sleep:

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 juillet 2005 à 03:29:04

ben oui voyons " c comme ca que ca commence patati patata. Pour moi vous savez pas lire. Regarde plus haut et j´ai marquer NOUS ALLONS CONTINUER A ALLER SUR VOS FORUMS MAIS LE SOIR VENUE NOUS ALLONS AVOIR LE NOTRE. C´est portant pas compliquer.

great_xam
great_xam
Niveau 6
28 juillet 2005 à 03:31:48

c vrai c pas compliquer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment