une vrai plaie... mon vieu est dans l´informatique, j´ai qu´a lui demander de me réparer sa(tout en me disant que si je me débrouille pas avec un ordi bientot, je trouverai pas de travail et bla bla bla...
) bordel, il faut vraiment faire augmenter la mémoire dispo sur les pc.