CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 juillet 2003 à 20:28:15

Quel esprit de contradiction, chaque fois qu´on propose une solution c´est ´non non et non ! ´

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:45:11

La question n´est pas de dire oui ou non à tout, mais d´aboutir à la solution la plus efficace.

1 post pour le premier jour, c´est gênant ( mais cela a été dit plein de fois) pour le posteur honnête ( et la majorité est honnête) : 5 serait mieux, par exemple ( ex : jusqu´à 10 jours, 5 messages).

Accessoirement, le délai de 2 ans est un peu long.

Mon " ni pour ni contre" montre juste mon scepticisme, car je n´ai pas vu beaucoup d´amélioration avec l´arrivée des 30 secondes ( les floodeurs ont juste utilisé plusieurs pseudos pour contrer l´obstacle).

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:49:47

< je n´ai pas vu beaucoup d´amélioration avec l´arrivée des 30 secondes ( les floodeurs ont juste utilisé plusieurs pseudos pour contrer l´obstacle).>

heu, si tu te souviens bien, on a eu une preuve du contraire sur C&..... Bon, il etait pas du tout fut-fut le mec.....

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:09:18

Bah, c´est sur que cela arrête ceux qui n´ont pas de cerveau...

De toute façon, cette réforme ne changera rien pour moi : on pourrait limiter tous les pseudos de moins de 2 ans à 5 messages par jour que ça ne me gênerait pas ( vu que ma moyenne de messages est inférieure)...
:-)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:15:39

je suis pour
mais 1 mess le jour de l´inscripition! c´est symbolique lol^^

rinty
rinty
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:26:37

Moi je pense que ça devrait être au délà de 40 jours d´ancienneté il n´y a plus de limite, car déjà, pour arriver là, les flodeurs auront du temps ! !! :lol:

Voilà, je pense que entre 10 et 40 jours d´ancienneté, ça devrait être pas plus de 25 messages par jour.

werty
werty
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:39:49

Et pour plus de 3 1260 jours d´ancienneté : 0 sec entre 2 messages et 0 secondes entre 2 topic

:lol:

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:44:26

vous etes dingue moi d accord j ai different pseudo mais la ca fais pitié ! !

moi si j ai un pote 25 messages par jour non ! !c est mini 4 topic par jour pr chake pseudo je pense plutot ca

attendez si on a des contradiction justement tt le monde va vouloir posté et va reservé plein de pseudo donc moi j sui pas d accord mais plutot sur les topic 4 par pseudo cest suffisant

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:53:33

Le but est de rendre les pseudos bcp plus important qu´avant. En obligeant le forumeur a subir ce parcour il vont devoir attendre environ 2 mois pour avoir acces normalement au forum.
En attendant de faire leurs preuves on limite leur accès pour qu´ils ne fassent pas trop de bétises, ne serait ce que pour leur permettre d´apprendre les règles de la charte.

1) les floodeurs devront reserver leurs pseudos 2 mois à l´avance... ne serait ce que pour pouvoir faire ce qu´ils font de faço si spectaculaire sur le bla bla.

2) les insultes et autres seront evitées dans la mesure où quelqu´un qui a un pseudo de plus de 2 ans ne voudra pas risquer de se faire bannir pour rien.

3) ça permettra à ceux qui se plaignaient des 3 minutes et 30 secondes d´avoir ce qu´ils demandaient.

En gros ça va eviter le flood, et ça va satisfaire ceux qui sont contre les 3 minutes et 30 secondes.

voyez ça comme un permis de jeune conducteur, pendant 2 ans vous avez un A à l´arriere et vous êtes limités dans la vitesse... c´est la mm chose ici...

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:57:24

c plutot 4 topic par pseudo en 1 journé
et 6 pseudo par ip !

6 = y a toute la famille c bon !

swissman
swissman
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:58:09

oui c´est ça... sauf que le point 3 ne sera pas pour tout le monde !

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:01:23

vous connaisez reversé bcp de pseudo?

floodé en complot?

hacké les bons pseudo?

terminator14
terminator14
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:31:54

je suis le best ancien ^^

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 23:38:14

il pourrai pas y avoir des avantages pour les gros posteurs ! je suis assez récent mais je squatte souvent par ici ( je serais bientôt à 10000 posts) !

ç

frar
frar
Niveau 14
31 juillet 2003 à 23:39:34

sale toouche tabulation ! grrr!

donc je disais :
ça me ferai chier qu´un mec de 2 ans d´ancienneté avec 30 messages puisse avoir tous les avantages et moi qui suit là tous les jours aucun !

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:52:04

Sinon, pour rendre le système un peu plus efficace, on ne pourrait pas limiter un peu plus le nombre de topics qui peuvent être crées en une journée ?

ex : De 0 à 2 mois, pas plus de 5 topic par jour par pseudo ( ou alors, rallonger les 10 minutes, et les passer à une heure).
C´est vrai, il n´y a que les floodeurs qui créent des dizaines de topics par jour.
En plus, cela inciterait les nouveaux pseudos à réfléchir avant de créer un topic sur tout et n´importe quoi...

Diska-Liberator
Diska-Liberator
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:59:01

meme 2 par jour serait suffisant

haazel
haazel
Niveau 10
01 août 2003 à 23:15:02

:up:

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
01 août 2003 à 23:15:51

ouais!!! genial!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
01 août 2003 à 23:54:06

j´hallucine ou ils ont effacés le post de La-Matrice!!?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment