je ne sais pas si cela à déjà été dit...alors peut etre que je vais dire un truc déjà dit.
mais la regle pour les gens qui ont moins de 10jours est presque à la limite de privé la liberté d´expression...car la je trouve que ce n´est plus de la restriction mais bien de la privation...le prob c´est qu´il est impossible de faire la diff entre le gars nouveau qui arrive plein de bonnes intention, et le mec banni qui veut revenir pour flooder...
alors pour les gens de moins de 10jours, ptete leur laisser 10mess par jour non? et si c un floodeur banni qui revient, il ira quand meme pas loin avec 10mess...