En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Différence anciens / newbies
Prokemon
Niveau 10
06 août 2003 à 11:29:34
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
et j ai deux ans d inscription dans 3 jours
Eltamatrox
Niveau 10
06 août 2003 à 11:35:36
t´en a de la chance prokemon ! !
"
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
"
lockstock
Niveau 11
06 août 2003 à 11:36:56
bon ben puisque le nouvo systeme fonctionne, je demande une derogation speciale pour mon auguste personne... ; ) que je puisque poster toute les 10 sec merci...
Eltamatrox
Niveau 10
06 août 2003 à 11:38:52
moi j´aimerais posté quand je veux
Prokemon
Niveau 10
06 août 2003 à 11:39:11
arf dans 2 jours je pars en vacances je pourrais pas en profiter
Pastis-doOM-51
Niveau 10
06 août 2003 à 11:40:25
c une bonne mesure mais pour les gars comme moi qui se sont fait piqués leur pseudo c un peu lourd d´attendre 2 minutes, surtout qu´en réalité ça fait plus d´un an que je suis inscris mais bon . .......... c une bonne chose pour combattre le flood et les messages inutiles de certains
Eltamatrox
Niveau 10
06 août 2003 à 11:40:38
Prete moi ton pseudo
Prokemon
Niveau 10
06 août 2003 à 11:41:41
elta maintenant ca vaut cher un pseudo
maxwvve
Niveau 2
06 août 2003 à 11:42:58
re test
maxwvve
Niveau 2
06 août 2003 à 11:43:34
MDR , je reve ou je suis un previlligier?
Eltamatrox
Niveau 10
06 août 2003 à 11:44:55
Comment ça MaxWvve ? ?
VincZt
Niveau 10
06 août 2003 à 11:45:17
Explik-toi ?
maxwvve
Niveau 2
06 août 2003 à 11:45:45
Je croi que j´ai poster plus de 5 message...
Eltamatrox
Niveau 10
06 août 2003 à 11:46:23
et alors??^^
maxwvve
Niveau 2
06 août 2003 à 11:46:31
20 message pour ètre preci :-\
maxwvve
Niveau 2
06 août 2003 à 11:46:52
je suis la depuis 5 jour
lockstock
Niveau 11
06 août 2003 à 11:47:04
ce qui me fait plaisir, c qu´apres consultation du peuple rien de ce qui a ete dit par les forumers n´a ete commenté ni relevé... donc c t meme pas la peine de venir poster un topic pour nous demander notre avis puisque de toute facon ca change rien... vous auriez rien dit et instauré ce nouvo systeme sans nous poser la question que c t pareil... enfin plus rien ne m´etonne ici...
maxwvve
Niveau 2
06 août 2003 à 11:48:29
test
VincZt
Niveau 10
06 août 2003 à 11:49:05
Ouais, faut faire avec... Et puis je me sens pas d´aller m´inscrire sur un autre forum, bien que j´en ai pas besoin ( 817jours).
truiterflooderZ
Niveau 2
06 août 2003 à 11:51:54
Et merde , je me diser , c´été trop bo pour ètre vrai -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.