CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

paradize
paradize
Niveau 11
06 août 2003 à 11:55:47

Lock=>>cela s´appelle prendre les gens pour des c**

lockstock
lockstock
Niveau 11
06 août 2003 à 11:57:10

oui voila c le mot que je cherchais... :nah:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
06 août 2003 à 11:57:16

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Non de dieu, il l´a fait ! !!!

toc toc, bonjour gamekult, vous avez de la place chez vous pour accueillir les exilés de JV.com ?
oui ? marci à tout de suite !

Eminem-Fan
Eminem-Fan
Niveau 10
06 août 2003 à 12:00:14

lockstock => Moi ce qui m´énerve c´est le manque de communication, lightman il poste son topic et hop on le voit plus, on est même pas sur qu´il a les messages qu´on a posté et aujourd´hui le systeme est instauré et toujours pas de nouvelles de lightman !

lockstock
lockstock
Niveau 11
06 août 2003 à 12:03:00

canard>>> tu vas pas partir aussi toi ! ? et puis GK c vraiment pas terrible...

eminem>>> le manque de com de light est legendaire... je l´ai demandé plusieurs fois dans ce topic qu´il vienne commenter ce qui a ete dit... mais non... :(

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
06 août 2003 à 12:06:44

J´avais un pseudo de + de 800 jours, banni sans raison, du coup là je l´ai dans le c** a cause de cette nouvelle règle.

Lightman pourrais-tu me donner les mêmes avantages que ceux qu´auraient eu mon pseudo banni stp? Mon ancien pseudo était bakircioglu, sans les tirets, tout simplement.

Provo
Provo
Niveau 5
06 août 2003 à 12:11:08

c´ nimporte koi et ca n´empechera pas le flood car un pseudo un message alors dit moi ou ca va arreter le flood ?

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
06 août 2003 à 12:12:09

Je ne crois pas que ce systeme restera en place, à en voir tous les mecontents.
C´est bien connu, jv tient compte de l´avis de ses forumeux.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
06 août 2003 à 12:12:57

anonyme2
Posté le 06 août 2003 à 12:12:09
Je ne crois pas que ce systeme restera en place, à en voir tous les mecontents.
C´est bien connu, jv tient compte de l´avis de ses forumeux.

J´ai trouvé mon maitre en matiere d´ironie
:rire:

helmut_mout
helmut_mout
Niveau 4
06 août 2003 à 12:13:43

le nouveau systeme pour les forums est vraiment nul
ceci est la mort de vos milliers de forums et non 1 moyen de lutter contre le flood et autres conneries de ce genre
le pire c ke cela va augmenter le nombre de vols de pseudos ki ont + de 2 ans
j´espere qu´a l´avenir vous saurez etre + raisonnable et eviterez ces mesures impopulaire dans la grande communaute des forumeurs

helmut_mout
helmut_mout
Niveau 4
06 août 2003 à 12:15:48

n´oubliez pas la petite ligne
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo
pour en parler au grand maitre de jv.com

rctfan
rctfan
Niveau 8
06 août 2003 à 12:17:13

clap clap! bô discour helmut_mout

Provo
Provo
Niveau 5
06 août 2003 à 12:21:40

De plus tous les nouveaux arrivant ne resteront pas sur un forum où il ne peut poster un seul message… Si vous voulez rester entre vous faite vous un forum privé
Et malheureusement c´est ce qui va arrivé a Jv.com… Un forums que d´anciens sans nouveau sans vie quoi

C´est bien rester entre vous …Vous êtes l´élite du net ne vous mélangez pas bande de fascistes de la communication…Tu peux me bannir si le souhait t´en vient subitement car cela m’étonnerait que je remette les pieds sur un de vos forums de discutions quoi de NON… Discutions.

À bon entendeur salut

skblllz
skblllz
Niveau 10
06 août 2003 à 12:25:53

Chouette, un forum que d´anciens, ce serait bien.

rctfan
rctfan
Niveau 8
06 août 2003 à 12:27:06

oué!!! vené on va le crée!

paradize
paradize
Niveau 11
06 août 2003 à 12:28:28

Je me mets à la place surtout , des nouveaux joeurs qui ne vont plus pouvoir avancer dans la résolution des énigmes sans passer par la solluce directement ^^

Quelle galère pour eux ^^
C´est toujours et encore les minortiés agissantes qui pénalisent les autres ^^

panache_force4
panache_force4
Niveau 7
06 août 2003 à 12:31:19

il me semble qu´elle ne fait pas fureur cette nouvelle solution de lightman.

vvv
vvv
Niveau 9
06 août 2003 à 12:34:14

Je suis pour!!!!!!!!!!!!!

Digitec
Digitec
Niveau 6
06 août 2003 à 12:34:21

tant qu´a faire virez tout les modéros surtout
certains qui se la pete plus haut que leur derge
ils ne servent plus a rien bien à vous :)

un news menbres de GK bye

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
06 août 2003 à 12:34:55

Ca y´est ? c´est mis en place ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment