Inu-Yasha Posté le 06 août 2003 à 14:26:21
Saiyarrrrrrrrr... ça me dit quelque chose. C´était pas toi qui foutait la merde sur le message du forum petite annonce avec Resident Evil en faisant chier tout le monde ?
oui c´été moi avec une petition qui servait a rien sur resident evil et je fouter pas la merde c´est ce qui vener dessus qui fouter la merde
je sais a l´époque j´été con je connaissait rien des forum, d´ailleur ce topic aurai due etre mis dans le forum resident evil et pas sur petite annonce, mais comme je l´ai dit je savais rien d´internet je savais pas qu´il y avait des forum pour chaque jeux
enfin ca c´est y a presque 2 ans maintenant je suis sur final fantasy x2 je suis bien connu avec un topic de 53000 messages et j´essaye de redresser ce forum
or a cause d´une petite connerie mon pseudo a été banni me revoila new je suis deg