CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

Provo
Provo
Niveau 5
06 août 2003 à 13:02:00

ca veut dire k´ils vont voler les pass des moderos et vont flooder avec MDR

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 août 2003 à 13:05:16

c possible... Antaros est encore ds la mémoire de certains forums il a dja hacker des mod pk lightman ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 août 2003 à 13:06:41

mdr
une fois de plus jv.com prouve sa totale ineficatité face au floodeurs !

deja il fodrait un modero sur le forum ps2 car avec le pov jap que jai JAMAIS VU en temp réel ^^ en 4 ans fo pas exagérer ! ! il sert a rien point

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 août 2003 à 13:07:14

Moi à titre personnel m´en fout ds 1 mois g mes deux ans d´ancienneté mais j´imagine bien la merde pr les nouveaux, si j´avais vu ça qd g débuté c même pas la peine j´aurai été voir ailleurs...

Kurti
Kurti
Niveau 10
06 août 2003 à 13:11:18

pfiou

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 août 2003 à 13:13:23

Ca amenera en tout cas d´autres problèmes... je vois déjà les voles de pseudos " anciens", les créations de je ne sais combien de pseudos différent ( même si c´est déjà le cas en fait, ça fera que s´aggraver).

Quoiqu´on verra bien à long terme...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 août 2003 à 13:18:31

on verra ds 2 ans ca va etre le plus monstrueux bordel jms connu

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
06 août 2003 à 13:19:43

dans 2 ans y´aurait la regle des 4 ans d´ancienneté alors bon..

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 août 2003 à 13:33:38

mdr jy avais pas penser JV.com toujours + decevant ! !!!

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
06 août 2003 à 13:58:08

Moi je trouve cette regle pas mal sauf que mon pseudo vieux de a été banni j´avais fait la con mais bon j´aimerai bien le retrouver je suis pas un floodeur, j´insulte pas, je dit rien de méchant si possible s´il vous plait redonner moi mon pseudo maintenant je suis avec un pseudo de 48 jour :snif2:

Pseudo: saiyar
Age : 22 ans
Pays : France
Membre depuis : 697 jours

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
06 août 2003 à 14:00:37

ou bien selui ci svp faite un bon geste pour une fois s´il vous plait c´est bien demander en plus :snif:

Pseudo: saiyarrrrrrrrrr
Age : 22 ans
Pays : France
Membre depuis : 683 jours

bordel j´avais pas vue moi 7 mois sur le forum devoir attendre 2 mois a c´est bon je crois que je vais partir d´ici c´est trop nul

pourtant j´aimais bien ce forum :snif:

DR_SKATER
DR_SKATER
Niveau 9
06 août 2003 à 14:10:56

lol je savait meme pas que le système de Lightman à été mis en place ! :sarcastic:

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
06 août 2003 à 14:24:17

up!

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
06 août 2003 à 14:26:21

Saiyarrrrrrrrr... ça me dit quelque chose. C´était pas toi qui foutait la merde sur le message du forum petite annonce avec Resident Evil en faisant chier tout le monde ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 août 2003 à 14:30:19

Tout le monde pleure en permanance que jv ne fait rien pour ses forums et après tout le monde gueule... c´est dans la nature de l´homme ; ))))

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
06 août 2003 à 14:36:50

Inu-Yasha Posté le 06 août 2003 à 14:26:21
Saiyarrrrrrrrr... ça me dit quelque chose. C´était pas toi qui foutait la merde sur le message du forum petite annonce avec Resident Evil en faisant chier tout le monde ?

oui c´été moi avec une petition qui servait a rien sur resident evil et je fouter pas la merde c´est ce qui vener dessus qui fouter la merde

je sais a l´époque j´été con je connaissait rien des forum, d´ailleur ce topic aurai due etre mis dans le forum resident evil et pas sur petite annonce, mais comme je l´ai dit je savais rien d´internet je savais pas qu´il y avait des forum pour chaque jeux

enfin ca c´est y a presque 2 ans maintenant je suis sur final fantasy x2 je suis bien connu avec un topic de 53000 messages et j´essaye de redresser ce forum

or a cause d´une petite connerie mon pseudo a été banni me revoila new je suis deg

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 août 2003 à 14:38:15

On peut être banni pour avoir floodé mais encore ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
06 août 2003 à 14:40:12

Pour insulte, racisme et autre non respect de la charche ( si souvent transgressée pourtant, et ma foi tout ceux qui le font ne sont au grand jamais pas tous banni....)

Par contre, Saiyar, je crois que c´est le but de te dégouter en te bannisant pour ta connerie ^^
C´était quoi d´ailleurs, cette connerie ?

_saiyar_
_saiyar_
Niveau 10
06 août 2003 à 14:43:06

moi g été banni car j´ai donner mon pass a une amie elle a essayer avec tous mes pseudo et ca a marcher car comme un con c´été toujours le meme

et elle c´est servi de mes speudo pour les mettre dans un logiciel qui booster les message

au debut je voyer le nombre de message augmenter je me dissait elle poste bocoup avec mes speudo et le jour ou aucun marcher

j´ai demander pkoi puis elle ma dit j´ai fait la conne* je boster tes pseudo avec un logiciel et ils ont tous été banni alors les derneir pseudo pas grave mais mes pseudo de 700 jours et ben vive les boule

et encore plus els boule maintenant avec cette regle de emrde

s´il nommer une eprsonne qui fait les election et nomme els mod rapidement le flood serai quasi inexistant mais bon

enfin voila

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
06 août 2003 à 14:52:27

Est-ce qu´on pourrait m´expliquer comment un certain faydherb est en train de flooder le forum Zelda The Wind Waker en postant un topic toutes les 30 secondes alors qu´il n´a que 8 jours d´inscription ??????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment