ligthman, comment ou fait quand on vient de changer de pseudo
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
03 août 2003 à 12:33:59
sinon, c´est une bonne idee
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
03 août 2003 à 12:34:54
Mais, mois sa, faisait déjà 4 mois avant, que je change de pseudo
samlepro
Niveau 19
03 août 2003 à 12:35:06
bonne idée ! !!
Dr-Wierk0
Niveau 2
03 août 2003 à 12:38:10
Wierko-6 Posté le 03 août 2003 à 12:31:47 Non mais j´insiste c´est vraiment une mauvaise idée lol, je vais plus pouvoir poster moi, c´est vraiment pas bon plan : /
Bah!^^ je t´en filerais si tu veux, j´en ai plein!!
]moi[
Niveau 9
03 août 2003 à 12:38:45
?
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 12:43:27
Ben wierko t´as qu´a reserver a l´avance une 20aine de pseudo comme ca en cas de bannissement, t´en aura deja avec plein de jour au compteur
Tidus_Junior
Niveau 10
03 août 2003 à 13:32:48
moi jsui ancien ou newbie?????
Diska-Liberator
Niveau 10
03 août 2003 à 13:36:26
imbecile regarde ta carte de visite
vu le pe de jours que tu as g le regret de t´annoncer que tu es un pti new
OvErKiLLeUr
Niveau 10
03 août 2003 à 15:28:23
Mouais c´est pas mal
Matchistador_
Niveau 9
03 août 2003 à 16:10:58
A voir . ..
angelbelor
Niveau 10
03 août 2003 à 20:34:05
Moi je suis un ancien:p
Tripp
Niveau 10
03 août 2003 à 20:39:02
moi aussi^^
-nicolas-
Niveau 10
03 août 2003 à 20:54:45
ça m´a l´air d´être de très bonnes mesures !
-nicolas-
Niveau 10
03 août 2003 à 21:03:31
Hum, par contre je suis membre depuis 987 jours et je dois toujours attendre 3 mns pour poster après avoir créé un topic et idem pour les 30 secondes ! Comment cela se fait-il ? ^^
lockstock
Niveau 11
03 août 2003 à 21:30:14
allé je change radicalement d´avis finalement... ce systeme est a chier ( oui j´utilise des termes crus pour etre compris...^^) donc je preferai le systeme de la reservation par email...
mad-and-xam
Niveau 10
03 août 2003 à 21:32:02
ouui c sa...
bon alors sa s´applik kan bordel de motherfucker de shit?
Eltamatrox
Niveau 10
03 août 2003 à 21:38:46
MDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.