DE QUOI????
Attends attends c quoi ce bordel Lightman?
C de la discrimination, voila ce que c´est. La solution contre un probleme comme le flood ne doit pas pénaliser l´ensemble des forumeurs. Alors si l´occasionnel du net venu demander la solution d´un jeu ou un renseignement pr la première fois, il devra se contenter d´un seul message pour expliquer son probleme, puis se satisfaire seulement des réponses jusu´au lendemain?
la ou ça deviendra le plus gênant, c sur le blabla. les forumeurs s´envoient des messages courts et fréquents, même les newbies.
Je comprends que l´ont ait plus confiance en un forumeur présent depuis plus longtps, mais ta solution est impossible, c´est un suicide...
Mais puisque c déjà fait, je suppose que mtnt c trop tard.
Misère, ce que vs vs êtes dégradés en qques années...