CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
06 août 2003 à 12:35:46

Pour sur qu´entre les anciens qui partent pour diverse raisons et les nouveaux qu´on empeche de venir, il ne restera plus qu´une seule sorte de forumeurs... les flooders . ..
C´est pas risquer comme solution, c´est suicidaire !

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
06 août 2003 à 12:36:11

oui c une grosse erreur de pas laisser les newwbee poster + dun message par jour!

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
06 août 2003 à 12:36:32

Déjà que ce n´est pas la joix sur les forums maintenant cee sera pire grace à cee system à la con.

Ohara
Ohara
Niveau 10
06 août 2003 à 12:37:58

D´autant que rien n´interdit de poster des message a repetition avec 2 pseudos

MichelPolnareff
MichelPolnareff
Niveau 9
06 août 2003 à 12:39:13

C´est stupide.

Provo
Provo
Niveau 5
06 août 2003 à 12:39:44

Skarlette toi ici ?

Ohara
Ohara
Niveau 10
06 août 2003 à 12:41:08

un explorateur avec un pseudo

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
06 août 2003 à 12:41:19

et un autre pseudo sous un autre explorateur
ohara et le canard postent en même temps . ...
Rendant pas la même la nouvelle fonction totalement inutile contre les flooders
mais contraignante pour tout les autres forumeurs !

Ohara
Ohara
Niveau 10
06 août 2003 à 12:42:49

2 ans c´est pas rien tout de meme

falco-2222
falco-2222
Niveau 5
06 août 2003 à 12:43:06

il commence quand ce systeme?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 août 2003 à 12:43:50

il est déjà appliqué...

Digitec
Digitec
Niveau 6
06 août 2003 à 12:44:27

c´est marrant tient ça des nOObs et des anciens

j´ai dialoguer avec un mec sur le forum linux

et son pseudo avais 15 jours

je peut vous dire que la personne n´est pas un noob du tout je viens de discuté avec lui sur msn

et voila la réponse les nOOB se serais plutot
les amdins de JV . ............

falco-2222
falco-2222
Niveau 5
06 août 2003 à 12:46:47

test

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 12:46:54

c vrai c naz ce systeme je trouve

pourquoi pas pluto la confirmation par mail ? !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 12:49:12

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

ridicule

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
06 août 2003 à 12:51:25

Digitec Posté le 06 août 2003 à 12:44:27
c´est marrant tient ça des nOObs et des anciens

> c´est pas du tout marrent,sa fait rire personne, c´est pas lightman ni un gars de JV qui pourrait m´faire ramé..................

Moi j´trouve sa complét´ment merdik , sa sert vraiment à rien!! le type qui a 0 jours,il a un problème a un jeuil est obligé de mettre plus d´une semaine de message pour que son problèmes soit enfin klr....et j´vous parle pas des up si personne ne répond...

et puis si sa s´applik, on devrait penser a tous ses gens banni par light qui avait je sais pas combien de jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pff sa sert vraiment a rien....

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 août 2003 à 12:52:34

DE QUOI????

Attends attends c quoi ce bordel Lightman?

C de la discrimination, voila ce que c´est. La solution contre un probleme comme le flood ne doit pas pénaliser l´ensemble des forumeurs. Alors si l´occasionnel du net venu demander la solution d´un jeu ou un renseignement pr la première fois, il devra se contenter d´un seul message pour expliquer son probleme, puis se satisfaire seulement des réponses jusu´au lendemain?

la ou ça deviendra le plus gênant, c sur le blabla. les forumeurs s´envoient des messages courts et fréquents, même les newbies.
Je comprends que l´ont ait plus confiance en un forumeur présent depuis plus longtps, mais ta solution est impossible, c´est un suicide...

Mais puisque c déjà fait, je suppose que mtnt c trop tard.

Misère, ce que vs vs êtes dégradés en qques années...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
06 août 2003 à 12:53:44

sa sert a rien c´que t´écris ( mee si c´est un peu vrai)

il te lira jamais

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 août 2003 à 13:00:09

ca va etre la plus magnifik bourde ke JV.com aura connu mais arréter ce délire les floodeurs oront toujours un moyen de contourné le system et de plus les meilleurs floodeurs sont aussi des hacker dc il leurs suffira de voler un pseudo de plus de 2 ans et ca sera régler c ette nouvelle réglementation n´ora d´impact ke sur les bannis et de plus on va dire ke 2 cas sur 10 ils ont compris la lecon et reviennent et font pas de connerie ds 3 cas sur 10 ils se cassent et re plus et les autres foutent la merde mais cette menace est mineur a coté de tous ce ke vous allez perdre tssssssssss

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
06 août 2003 à 13:01:31

Oui j´ai vu ça. Je viens de me taper les 28 pages de réponses pour voir s´il avait daigné revenir parmis les mortels pr savoir ce qu´ils en pensaient mais rien du tout.

Il est pas croyable ce type.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment