Moi , j´me rappelle comment je suis arrivé sur ce site . .. Je jouais à des jeux vidéo , bien evidemment , et lorsque j´étais coinçé ( ce qui arrivait relativement souvent ! ) je télephonais à la Hot-line de la boite et j´enregistrais TOUTE la soluce dans mon salon pendant que j´allais siffloter sur le balcon pour ne pas entendre . ...Pis j´ai acheté un ordi . ... Un jour un pote ( sans doute mal intentionné LOL ) m´a donné le lien de ce site en me disant que c´etait le meilleur . ... j´ai donc posé mes questions idiotes sur un forum que je ne citerais point où j´ai eut des reponses ma fois fort pertinentes et je me suis donc installé sur ce forum . ..;))) J´etais heureux et peinard , la vie s´ecoulait paisiblement . ..Mais un jour , par le plus grand des hasard , j´chuis tombé sur le suggest . ...et tout à basculé ! ; )))
J´pourrais vous conter toute l´histoire , à cette heure tardive cela vous bercerait . ... mais tout ça pour dire , que si j´avais eut droit de ne poster q´UNE seule question pendant les premiers jours , je s´rais certainement encore à sifflotter sur mon balcon ! ! ; ))...
. ... QUI a dit " ET CE SERAIT PAS PLUS MAL " ? ?? HEIN ? ?? Qu´il se denonce ! ! ; ))