Contre, c´est totalement CON de limiter le nombre de message, si on est en plein dans un conversation, après on est obliger d´attendre le lendemain pour poursuivre la convers!
Et encore pire pour ceux inscrit depuis 0 jour! Celui qui s´inscrit su les forum, generalement il as envie de parler tout de suite!
Par contre, l´idée de quand on est vieux on as plus as attentre 3 minutes ou 30 secondes, sa, j´approuve!