CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence anciens / newbies

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
04 août 2003 à 02:28:08

Contre, c´est totalement CON de limiter le nombre de message, si on est en plein dans un conversation, après on est obliger d´attendre le lendemain pour poursuivre la convers!

Et encore pire pour ceux inscrit depuis 0 jour! Celui qui s´inscrit su les forum, generalement il as envie de parler tout de suite!

Par contre, l´idée de quand on est vieux on as plus as attentre 3 minutes ou 30 secondes, sa, j´approuve!

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
04 août 2003 à 02:59:45

ca du bon sens mé je trouve que c un peu trop sévaire...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 août 2003 à 03:07:03

Bon, je rentre de vacances, ya eu bcp de réponses mais je vais y ajouter ma petite goutte...

C´est pas mal pour moi, je serais plus emmerdé par les 30 secondes vu mon pseudo...mais je trouve ca un brin trop contraignant pour les noobs...attendre 2 mois pour pouvoir causer normalement..un peu chiant quand même, ca en découragera plus d´un je pense!
Pour la limitation du nbre de messages, c´est dur mais il faut ca pour que ce soit utile contre le flood...faudrait juste voir à ce que les admins de JV surveillent la création de psuedo...histoire qu´il ne suffisse pas d´attendre 10 jours pour pouvoir flooder avec 100 pseudos qui se ressemblent..

shutt
shutt
Niveau 10
04 août 2003 à 03:10:56

ca diminurait les flooders mais sa diminurat les news aussi

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
04 août 2003 à 09:45:04

Je suis aussi pour le système de réservation par mail.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
04 août 2003 à 11:26:24

lightman ->>>>> D´accord ac Lockstock! Frchmt, pk attendre 2 ans?! Au bout d´une année, c´est bien la preuve qu´on aime JV.com & dc ce n´est pas la peine de rajouter une année...
Et puis, mm à 2 ans, la limite est presque superficielle, j´prends comme exemple Mondialeur du ff, lui, la connerie, c´est à vie... Dc, une fois que son pseudo aura 2 ans d´ancienneté, il y aura une plus gde liberté à sa connerie...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
04 août 2003 à 11:31:58

:lol: jolie exemple ^^

DR_SKATER
DR_SKATER
Niveau 9
04 août 2003 à 11:38:09

Moi j´suis anciens ou newbies ? ( en faite j´ai un autre pseudo qui date de 170 jours alors dite moi 170 jours sa me donne quoi ? anciens ou newbies ?

swissman
swissman
Niveau 10
04 août 2003 à 11:39:43

Tu resteras comme maintenant... 3 min et 30 sec !

Faut avoir min 2 ans pour que ça change en 1 min et 10 sec !

DR_SKATER
DR_SKATER
Niveau 9
04 août 2003 à 11:48:17

:ok:

axwin33
axwin33
Niveau 4
04 août 2003 à 13:38:39
johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
04 août 2003 à 13:43:11

et ceux qui se font piké leur pseudo ( ouais c pas courant mais ca arrive trop...)

si kkun s´amuse à piké un pseudo de plus de 2 ans, il profitera des avantages lié à celui-ci en floodant par exemple, se fera bannir et le vrai possesseurs, celui qui est sur les fourms depuis plus de 2 ans et tout, y va devoir tout recommencer??

le système de réservation avec adresse mail valide et confirmation est ptet un peu plus cohérent ( si ce mot revet encore une quelconque signification sur ces forums...)

-_-Light-_-
-_-Light-_-
Niveau 1
04 août 2003 à 13:57:30

Bon puisque cette mesure fait l´unanimité nous la mettrons en place dès que possible(compter 2 a 3ans)
Merci a chacun d´avoir donner son opinion sauf a wierko bien sur qui a du prendre un coup de chaud pour raconter de pareilles conneries ^_^

jfd99
jfd99
Niveau 10
05 août 2003 à 15:36:56

le prob c´est qu´il existe des programme et des bots pour floodeur, c´est un programme qui créé pleins de pseudo à la fois et qui posté pleins de conneries

cerealkiller99
cerealkiller99
Niveau 10
05 août 2003 à 16:56:02

moi je suis pas contre ces regles... elles sont cools :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 17:04:15

moi je suis pas tellement pour
c pas parce qu´on est la depuis 1 an qu´on vo mieux que si on est la depuis 3 mois
je trouve ca elitiste et ca ecompense juste les dinosores qui sont pas tres tres nombreux
je trouve la proposition de mail de confirmation + interessante

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
05 août 2003 à 19:11:21

Alors, la chapeau, enfin une bonne mesure !

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
06 août 2003 à 11:27:10

c rentré en vigueur ce systeme? parce que je connais un gars qui a eu ce message comme " vous avez moins de 10 jours d ancienneté revenez demain" ( qqch comme ca)

maxwvve
maxwvve
Niveau 2
06 août 2003 à 11:28:58

Hum si sa va marcher , j´aurrai plus cas utiliser mon pseudo " truiterflooder"....

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 août 2003 à 11:29:01

Test

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment