Ca fait un joli proço ça maimail ? Tu l´as pas encore ou faudra qu´on le prenne quand on ira ? Mais pour l´installer, tu vas vraiment t´amuser
. Le rentrer correctement dans les trous, mettre la pate thermique par dessus, mettre correctement le ventilo dessus... 