En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Paulop
Niveau 12
09 janvier 2004 à 23:14:57
Vivement le 26 janvier, ce serait bien que l´on soit le 26 janvier tout les jours.
Masterbow
Niveau 10
10 janvier 2004 à 02:05:03
8 Février Mes 18 piges!
Bon, la photo est pas mal today
Ca sent le Canar fumé....^^
Le_directeur90
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:52:27
zut j´ai raté sponge bob :´(
LionelX
Niveau 7
10 janvier 2004 à 11:31:23
LionelX
Niveau 7
10 janvier 2004 à 11:52:49
où est passé Vilain_ti_Canar ? ...
LionelX
Niveau 7
10 janvier 2004 à 20:28:12
au fait JIhem, réponds si c´est oui ou non
Le_directeur90
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:43:51
au fait Lionelx, réponds moi oui ou non : t´as compris que, les ( maintenant rares ) fois où Jihem vient, c´est pas pour etre harcelé de questions à jv, mais pour ( du moins avant ! ) , il me semble , délirer ?
LionelX
Niveau 7
11 janvier 2004 à 18:07:52
oui, oui, dsl...mais là c´était un peu spécial ! bon maintenant je comprends, et je vais faire ce qu´il faut faire ; o))
Le_directeur90
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:07:29
que ce soit special ou ps maille le alors ! eh oui, ils repondent aux mails ! si si je te jure
LionelX
Niveau 7
12 janvier 2004 à 13:15:38
t´inquiète, t´inquiète Miss Cana m´a tout expliqué! c´est moi ou on n´est que 2
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:31:53
Hum, sont tous à la pause café qu´on les vois pas?^^ A moins qu´ils aient déjà fini le travail
LionelX
Niveau 7
12 janvier 2004 à 21:57:36
ça s´pourrait ^^
SSS
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:10:49
LionelX
Niveau 7
14 janvier 2004 à 12:08:32
tiens,salut...
Liouk
Niveau 8
14 janvier 2004 à 12:50:54
Salut tout le monde...sauf Boss
E-Mail
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:56:48
Oui bon ba c´est bon si c´est pour dir salut on evite de posté sauf si on à quelques chose à dire merci bien ! ^^
Boss06
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:59:41
De toute façon l´AW est déserté par Dinowan, Reaver, Canar, Jihem, Paulop, Dirlo, moi, etc... Donc va falloir repartir sur de bonnes bases car c´était vraiment bien avant !
Le_directeur90
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:44:53
j´espere que j-25 relancera un peu notre tant aimée AW ( je suis allé amener le pc au reparateur cette aprem )
Telombre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 22:13:02
J´espère aussi. ^_-
Le_directeur90
Niveau 10
17 janvier 2004 à 00:59:55
patty est allée au marché, c´st trop mignon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.