En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
E-Mail
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:57:28
Va y doucement que meme ^^
Le_directeur90
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:05:07
Heu... Ben, je pense qu´avec ça, en cours de français, il aurait eu une note négative, ne serait ce que sur une quinzaine de lignes ^^
[Rhapsody]
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:33:24
Hi ! Le Dirlo ! ! Topic a Reaver modéro please
E-Mail
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:00:57
Moi j´ai eu 11 en Français c´est rare lol ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:09:28
Le_Dirlo veux tu jouer a ceci Mais je gagnerais tu veux que je dise a tout le monde ce que je veisn de te dire sur Msn a l´instant
Jihem
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:08:25
Dirlo, je crois que t´es mûr pour être le héros d´un reportage made in TF1 sur les jeux vidéos
SSS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 09:27:08
Elvis Dis
ASM76
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:32:52
Jihem t´en es ou pour les demandes de Mod´?
Le_directeur90
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:13:18
un reportage sur les jeunes soluceurs? pourquol pas ps: me cherchez pas sur msn, mon pc est malade on dirai, je suis obligé de vous parler avec le navigateur caché sur ps2 :´{
Boss06
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:04:29
Ca y est j´ai mon PC ! !!
E-Mail
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:49:34
Pas moi Pk quand Boss y demande un new pc il la presque de suite ?
Boss06
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:51:51
Disons que vu que mon autre PC était mort et que sans lui je pouvais pas faire mes cours, je l´ai eu rapidement.
Paulop
Niveau 12
07 janvier 2004 à 12:59:35
Je veux bien recuperer ton pc mouru, qui doit pas etre si mort que ça.
Boss06
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:01:33
Faut changer l´alimentation, acheter un boitier plus gros, un nouveau ventilateur, un nouveau processeur, une barrette de 256 mo de ram.
^^
Telombre
Niveau 23
07 janvier 2004 à 13:06:17
Ce n´est rien.
E-Mail
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:12:38
Boss il prend soin de son Pc !
E-Mail
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:13:50
Je reserve ton disk dur. Ta carte Graph et c´est tout :D
Paulop je le laisse la carte mere et les cable de connexion ^^
rotch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:15:20
Merci Jihem, sa a était dur...
rotch
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:17:02
Je voulais dire Haazel pas Jihem sorry ^^
E-Mail
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:20:30
Cool pour ton pseudo Rotch
y viens pas ici le Haazel ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.