Lol patty a pas mal de ride LOL ! ^^Elle va nous faire une ratatouille c´est ça ?
anti flood
Tiens beau sujet la ratatouille!
C´est bizarre JeuxVideo.com miantenant....
Qui aime la Rata ?
moi j´aime la rata !
miam miam sa donne faim
Allé c´est Jihem qui nous fait une petite rata pour ce soir j´ai faim ^^
carte mere flinguée, comme d´hab...
lol
Pad de c** le Dirlo ces dommage...
Pas de cam ce soir , Le topic deviens Orphelin
3 cartes meres en trois ans lol
laisse lui le temps de revenir petit a petit ; )
La Cam en greve
J-10 c´est à mon tour
Je reclame une Cam ! ^^
Tiens y a le Jihem le Magnifique tout seul !Alors tu as aimer mon cadeau ?
Quel cadeau ?
Jihem dois savoir lol ^^Cherche tu comprendras peux être ! ^^
Un cadeau ? Un pseudo ? ; )
Hihi !Je me suis dit il pourra pas resisté