CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:20:12

Glandouille mouais ces vrai que ta du bol d´aller a Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... 

cedric1000
cedric1000
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:58:02

E-mail ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:11:52

Ouaip ! vivement dans 35 jours :rire2:

j-35

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:17:26

Oui ?
on va te programer un prog avec le decompte des jours des heures et des minutes et des secs lol ^^

Duff360
Duff360
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:24:57

Le_directeur90 Est ce que Lightman va venir voir les éléction?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:44:34

Pas le problème ce topic duff ! !
Mikaelb_>> Mouarf... Faurait plutôt me programmer une machine à avancer dans le temps, ce serait plus pratiques :o))

cedric1000
cedric1000
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:24:08

E-mail, DRIVER 3 il est sortie ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:28:19

Canar, profites bien des cours qui reprennent :o))

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:43:17

Le dirlo je peux te parler 2 minutes ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2004 à 07:39:06

Rhapsody > >> Passe moi un coup de mail !

Remake of kalipsy :snif: :
Mais que voilà une mauvaise journée de maths, de français, de physique qui commence !
( Comme un lundi....)
Et dire qu´il va falloir faire " Boulot boulot boulot boulot" pendant que dans une certains rédac cette ne fait qu´effleurer ses rédacteurs, du moins, pour le cas d´un pate damandophile et son camarade aux cheveux longs, pas plus que celui du King réincarné parti glandouiller jusqu´au 13...
Mauvaise journée à tous les glandeurs!! :o))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 janvier 2004 à 07:59:20

Pendant qui seront au bahu je dormirais mouarf sa ces une belle semaine qui commence :sleep: Bonne Nuit :sleep:

Le dirlo ton supllice et peut ete grand mais apres tu auras quelques chose de fabuleux donc bon courage pour la rentrer :-)))

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:17:14

Le bonheur des uns fait le malheur des autres comme on dit.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:24:11

Jihem certes... 

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
05 janvier 2004 à 10:26:36

Les cours se font sentir . .. Le vide complet :snif:
Bonne journée à tous, bons cours . Plus que quelques mois ! ( Ca passe vite finalement ) :8))

rforce
rforce
Niveau 7
05 janvier 2004 à 13:09:07

c inhumain de faire bosser kelkun entre 12 et 2!...arfff enfin bon..sinon on aura une zolie webcame ce soir?

smashforce
smashforce
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:36:22

Ca fait longtemps que j´espionne + l´equipe depuis leur webcam!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:22:25

Elvis :d) Le Dirlo vu à l´heure ou il se couche il doit dormir en cours lui LOL !

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:22:43

Bonjour tout le monde!
Pouvez-vous me dire qui est exactement Lightman?
Je crois savoir que c´est lui qui donne les liens modéro mais je sais pas exactement ce qu´il fait sur ce site...
Et est-ce qu´il poste sur le forums de temps en temps?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:24:34
  • les forums
kilik88
kilik88
Niveau 7
05 janvier 2004 à 17:27:05

C´est ça, tu vas nous faire crois que depuis que tu es la, tu as pas capté qui été lightman ou alors pour un elite des jeuxvideos, t´es vraiment et surtout un boulet

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment