Désolé d´être HS mais pour pouvoir faire mes cours comme il faut j´ai besoin de " Word" or il n´y a que " Wordpad" sur ce PC et du coup y a aucun correcteur d´orthographes et cet idiot de programme m´a effacé tout un devoir de chimie !
Donc ça se télécharge quelque part ? Quelqu´un peut me l´envoyer ?