c qui JihemLeMagnifique ?
Vous l´avez vu ou ce pseudo !
c toi ?
Bah non
vla:https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7685388&NumForum=13&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
C´est Mailmail qui l´a crée...
je ne pense pas que ça soit Jihem,car maintenant il rougis tout le temps
Y a que Jihem pour reserve un pseudo comme ça ! ^^
ah ok
Bon @+
AppelezMoiDrJones cool nan ?
J´vais demander des droits d´auteur si ça continue ! !
Qui se cahce sous ce pseudo ?
AAA ba le voila ! ^^
PoPour 3 000 €, je dis Jihem
Sois y´a aps Romendil à coté de lui donc il rougit pas,soit c´est pas lui
C´est un livre magique ? ^^
Joyeux anniversaires Dinowan!!!
Oui jy ai pensé ce matin, Joyeux anniversaire Dinowan ! !
( le 26 C T moi, j´accepte les cheques...)
HA!! Je nage en plein cauchemard!! Y´a ASSEZ de Jihem sur terre!!