C´est pas mal, j´aime bien les " graphismes"
C´est dessiné différemment par rapport au dessin animé tv en tout cas J-36
Le dirlo tu devrais compter les heures les minutes et les secondes nan ? ; )
La pate thermique ça me connais lol.
Ouaip Vive Bod ^^Si mon proc est trop puissant elle va brulé non ? ^^
Nan ! Tant que le ventilo marche, que tu as bien mis la pate thermique et que tu ne l´overclocke pas trop fort, ca cramera pas
je parle pour ma carte graph j´en ai deja une ^^ pas tres forte justement ! ^^
Ouai si je passe de 2,8 à 5 Ghz c´est bon ? ^^
Avec un bon radiateur à Gaz ca dois passé tout seul ^^
E-mail au lieu de dire des conneri* file au pieu ce type -_-
Mouais... Avis perso, j´irai pas le vérifier :DJ-36
J-36 t´en peux plus à ce point lol ^^
Elvis ta rien à dire ^^
Bon c´est pour quand une bonne Cam ?
J-36 avant ce dont on a pas le droit de parler
Tant que tu seras pas repartis en vacances
Il va devenir Gaga le Dirlo ^^
Elvis
Ah oui Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...
je sors [!]
Vengeance elvis ! Moi aussi j´ai le droit à une semaine de glandouille :D
Raaah ! C´est horrible, les cours reprennent dans 31 heures...
J-35
lol
Horrible seulement? C´est un désastre, l´apocalypse...