CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

rforce
rforce
Niveau 7
05 janvier 2004 à 17:27:50

Pouvez-vous me dire qui est exactement Lightman?
C´est le monsieur qui balaye le soir, après ke dinowan ait perdu ses cheveux et jihem fait tomber ses tartines de beurres de cacahouètes!

Je crois savoir que c´est lui qui donne les liens modéro mais je sais pas exactement ce qu´il fait sur ce site...

Ben pas grand chose...
Et est-ce qu´il poste sur le forums de temps en temps?

Non...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:31:21

Toi on dirait que t´es pas très intelligent, c´est même on dirait à mon avis t´es bête mais bon!
Ca fait longtemps que je suis inscrit, mais ça ne fait pas longtemps que je viens régulièrment!
Ensuite les jeuxvidéos n´ont pas de rapports avec Lightman car ce n´est pas en jouant à plein de jeux que l´on sait qui est Lightman!
:(
Tu devrais réfléchir avant de critiquer les autres!!
Maintenant je crois que tu vois que c´est toi le boulet, t´as un cerveau faut t´en servir sinon il fallait en commander un à noël!!!
Maintenant je ne suis pas ici pour me prendre la tête donc...
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:39:25

. ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:28:53

Email>>> Les cours sont pas là pour rattraper les heures de sommeil perdues à jouer ? Ah bon :o))

AndryShevchenko
AndryShevchenko
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:39:50

lightman c le directeur de jv.com

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:42:05

Non ? Sans dec ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:45:43

Dirlo ces Jihem :o))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:56:32

Certes... Il a sortit son katana de 5M de long :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:04:13

Elvis>> Bon, arrête de dire des conneries où je finis pas de corriger ton monument de fautes d´orthographe qu´est ta soluce :o))

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:04:37

Dirlo :d) Si si ^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:05:59

Tiens le Dirlo :-d un monument ? ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:01:23

H-7 :-p

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:58:58

Le_Dirlo je dis a tout le monde ici present... Ce que tu sais de ce qu´on a parler sur Msn . .. Et je balance tout :o))

Boss -> OM-Psg :-d Cdf

Moune95
Moune95
Niveau 3
06 janvier 2004 à 13:23:31

A qui que je dois demander la fermeture des forums JV à 21h30 afin que mon petit troll de dirlo aille se coucher de bonne heure et travaille bien à l´école...
Pour MSN faut que je demande à Monsieur Big Brother ? ??
C´est plus possible ça, l´est scotché à son pc mon troll ! ! il mange devant, dors devant . ..
Et vous là ! Je vous vois vous faites pareil ! Grrrrrrrrrrr !
J´vais fonder l´union des parents de trolls qu´en ont ras le pc ! !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:25:08

Moune ces :cool: jette lui sa console et son Pc

Envoie a : Elvis-Presley , 10 Rue du King , XXXXX Paradis ^_-

Moune95
Moune95
Niveau 3
06 janvier 2004 à 13:28:44

voui ! j´avais oublié les consoles ! pffffff suis cernée par l´électronique ! !
Non non Elvis, tu fais des progrès en orthographe d´abord :-)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:32:07

:snif: Moune hier nous avons eu une bonne discution sur Msn :cool: tu me connais un peu , allez regarde mon ortho et tres bonne ^_^

LionelX
LionelX
Niveau 7
06 janvier 2004 à 16:24:32

Ca sent l´roussi :o))

smashforce
smashforce
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:29:52

Y´a rien là sur la webcam. A part kkun qui bosse.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:53:59

Maimail > >> Ouaip ! Un monument, que dis je, une bible des fautes d´orthographes possibles et imaginables :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment