" L´autre" y fait de l´humour
Oui hein Pk ? ^^
Boss
Tu sais sSs être Modero de 3 forumus ca monte à la tête hein Boss ?
Ca nous rend plus humouristique.
Ca dois être le rouge qui fait ca ! ^^
BOSS ! Fo arrêter de fêter le beaujolais nouveu hein ! Ca doit être un peu chiant de ressemble en permanance à ca :d:
Arf, le pouvoir
Boss> Je pense que tu voulais plutot me calmer...
Salut llv relis surtout pas les dernière pages du topic hein
PTDR Dirlo
MDR !
Le Dirlo alias Jean-Marie Biggard
Je revendique 1 bou de lol pour moi merci !
J´ai envie de décerner la palme du boulet à E-Mail ce soir moi..
J moins 14! ; )
Déja les vacances pour vous ?
Vendredi prochain!
Moi les vacs, c´est lundi à 12h45 ! Euhh nan j´avais pas lu ^^!