ouaip on l´appeleras x_guardian
non non finalement se seras
reaver_y
mouaip enfin
dsl justement j´ai ete viré du syteme de protection des temoin. vas savoir pourquoi
Vilain_ti_Canar Posté le 14 décembre 2003 à 16:34:47Jihem est un ane !
Bannissement ?
Ouaip ! !! moi aussi je le denonce ! ( de maniere tout aussi anonyme ! ) C´est lamentable de voir qu´un admin se conduit comme un troll !
Euh... bah moi aussi, à mes risques et périls ( j´vais prévoir une kalashnikof pour février j´pense... )
ecouté les nouvelle
le président a dit qu´il avais arreté sa dame...
non??? ok je sorthttp://membres.lycos.fr/evilsteph/porte.JPG
ps: moi je denonce pas jihem. vue que ses lui qui s´occupe des moderateur je vourais pas me faire mettre a pied
Ouaip, je m´occupe des modérateurs maintenant. Justement, je pensais organiser de nouvelles élections pour le Suggestions... Des volontaires ?
Jihem
tu veut dire le canal ou ya toujours des truc et plein de troll qui comprenne rien a rien???
lol non merci. pas de pomme empoisonné pour moi
Ah Non ! remplacer un Jedi de pacotille par un nain de jardin ? ? . .. po question !
Si si ! et pis j´suis pas un nain, j´fais 1M71, ca pose pas de problèmes alors
Le_directeur90
on peut mesuré 2m et etre un nain de dans sont espris
C´est dans la tete que ça va po ! . ... pas sur la taille ! . ..
Mince ! Ca veut dire qu´on volatile de 20 CM à la capacité plus ou moins défaillante de voler peut modérer ?
Moi biensur je fais 1m85
Oui Dirlo meme un Canar peut modérer ! ^^
Tu sais ce qu´ils te disent les volatiles de 20 cm ! Hein ? tu le sais ?
Enfin certains ont quelques difficulté...
suffi qu´il utilise sont bec sur le X et voila
quelque un on un sabre d´autre un bec...
Moi j´dis que les volatiles y sont juste bon... à être sur la table à noël et au nouvel an
EviL fait la Dinde