Bob ? Bob l´éponge ?
non.... bob ette
ok ok poussé pas je sort
Ou ptete Bob Marley...
Le vieux bob à Pin´s que tu mets l´été aux Lecques !
Mdr
Canar a eu le #20000 je crois...
De toute façon c´est moi qui l´aurait !
Ah celui là ? je l´ai prêté à Dino pour les fêtes.
Chut ! Parle pas du nombre de messages, on s´en balance complètement qu´on en soit à 6 ou à 20000 !
Jihem>>> mouarf ! Tu lui as prêté pour qu´il se déguise en père noël ?
Canar>>OKJihem>>lol OK
et voilà, deux stars arrivent sur le topic et c´est l´affluence ! On se croirait à Popstars LOL !En rang deux par deux, vous aurez tous un autographe
Aie, non arrête, stop ! Le fouet ca fait mal, va embêter Boss avec, c´est lui qu´a paumer l´interview
Tu parle d´une star ! ! . .. de la glande ! )
2 stars?Hum!
Up !
LOL!
Canar>>Qd on n´a rien à poster,on poste pas.
COUCOU !
Argh Canard ! t´es passé du côté obscur de la trollitude !