Dirlo A ouais....
Part en live sSs Ben ouais ! !
Et à vrai dire sSs je t´ai même bloqué comme ça je n´aurais pas à subir tes plaintes msniennes...! Raaah, c´est beau la liberté ! Fly freedom
le dirlo se révolte ; )
Ah bon ?
Dirlo m´en fous c´est pas une grande perte
Tant mieux pour toi alors Elvis > >> Ah bon quoi ?
Ce Message Me Fait Entré Dans Les 200 Nick Les Plus Actif De Ce Forum & Tlm S´en Fout ^_^
Alors, heureux beber ?
Beber l´imaturé
Le_Dirlo je sais pas en faîtes je chercher un logo pour ton site mais rien a voir avec L´aw le Ah bon ? ; )
Bon, maintenant on se tait, y parait que y a un canar qui fait la soupe à la grimace parce qu´on met du HS sur l´AW...
Euh No comment le_Dirlo nous allons discuter sur Msn
Bye.
Et sur quel topic je peux dire que Lightman est passé à la télé maintenant ?
Enfin dans un mag je me suis trompé.
Ben wé, mais comme canar fait la soupe àç la grimace, on se tait !BOss>>> Moi c´est dans un magasine de cet été que j´ai vu une pub pour jv
Triple S Jalou
Mr 90 Ouhaip Mdr !
Beber
Beau Bobe Jihem ! ^^
un bob ? où ça ?