Jihem Posté le 14 décembre 2003 à 16:41:05
hein ? Quoi ? j´ai le 20 000éme ? quel honneur !
Je tiens alors à remercier ma famille, les trolls qui ont parler pour ne rien dire, et Light qui m´a filé le pass de modération afin de faire un brin de ménage sur les forums.
Facile en érraZzant 