En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Jenny16
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:59:12
injustice profonde!!
Masterbow
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:24:57
Samedi 20 pour moi....
Le_directeur90
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:30:24
Moi j´ai encore 4 et demi journées de cours à subir... Ben oui pas 5 et demi, j´ai une journée d´exlusion
Masterbow
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:31:28
Vu sous cet angle, il ne me reste que 6 journées et demi
Qu´est-ce que t´as encore fait? ; -p
Boss06
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:33:52
En fait le Dirlo c´est une racaille !
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:35:19
Hihi, marchez pas sur les pieds de Dirlo ^^!
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:37:15
Il va s´habillé en training avec une casquette, des chaines et vas raquetter les petits, en disant : files moi tes cartes Yu-Gi-Oh !
LLV
Niveau 3
11 décembre 2003 à 21:44:47
C´est la grêve de la Web-Cam ou quoi ?
Le_directeur90
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:46:17
MDR llv ! Ben oui c´est la grève de la cam on dirait ! Et les manifestants qui distribuent ces tractes n´y font rien : http://perso.wanadoo.fr/emul-portail/Pryme.jpg
Qui commence la grève de la faim pour qu´ils relancent la Web cam? Dirlo? Tu fais les 2 premiers mois? Ok?^^
Reaver_Guardian
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:30:42
he heo cpas le bla bla ici je vais effacer les posts hs demain
Boss06
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:55:15
Oui bah y a plus d´AW alors on fait du HS c´est notre droit légitime ! ^^
Trunks_adulte
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:12:08
up
plitz
Niveau 5
12 décembre 2003 à 15:27:27
Kruzeinshtern a tout à fait raison ! Des topics du même genre ont été impitoyablement effacés ! pas juste :/
plitz
Niveau 5
12 décembre 2003 à 15:35:36
Mais bon de toutes façons Jihem et Lightman sont les uns des 1ers qui ont posté,et il y a toujours autant de monde alors...
LionelX
Niveau 7
12 décembre 2003 à 15:44:32
lol les gars !
>La suggestion,euh c´est que bah les gens y
ailleut voir la webcam et disent ce qu´y en pensent ! ça peut toujours aider
plitz
Niveau 5
12 décembre 2003 à 15:53:48
Mdr , parle français , cous c´est surtout pour amuser la compagnie,mais c´est vrai que ici c´est aussi pour donner son avis ! mais c po totalement une suggestion! on verra bien ce que l´auteur dira!!
kartapus
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:11:50
voyez ca: c top delire http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_13.html.gz
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:50:16
Reaver on a pas le choix, on est obligés de hser, y a plus rien à analyser
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.