En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
mikaelb
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:39:42
Non je ne laisse pas E-Mail lol ! ^^ Lionelx Possible ! trés connu sur ce forum mdr !
LionelX
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:39:58
Interessante webcam
LionelX
Niveau 7
16 décembre 2003 à 17:41:27
Mdr,en tout cas je l´ai vu il y a très longtemps! ^^
mikaelb
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:46:34
C´est un jour benni Jihem aujourd´hui si je me trompe pas ? lol ! ^^
Lionelx Oui c´est possible aussi je m´en sers + depuis 1 an environ !
Pour la Cam en effet un peux flou mais bon !
EViLGUARD
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:46:44
moi j´ai pas encore vue le nez de la mouche atomique....
hein canar j´ai ete oubligé de tout pelleté la neige tout seul...
pfff je trouve pas sa cool http://sites.rapidus.net/lise9/
au moin ya encore du boulot
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:49:47
lool
LionelX
Niveau 7
16 décembre 2003 à 18:15:41
Hum,le pauvre Canar a tellement de travail,comprenez-le
EViLGUARD
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:25:19
ouaip ben il aurais pu prendre quelque seconde pour demandé a la mouche atomique de venir m´aidé a pelleté cette fichu neige :o) nan mais ses vrais la je me suis retrouvé avec un mal de dos qui qui monte vite jusqu´a la tete :P
fichu mouche atomique. toujours prete a me tabassé pour des faute de francais mais quand on a vraiment besoin d´elle...
Jenny16
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:45:21
Vous vous rendez compte que Noel est dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( désolé mais j´ai besoin de laisser exprimer ma joie avant que Grigoux rentre à la maison et me mette le moral à zéro) Bon ok je rigole Jihem! Fais pas cette tête tu sais bien que c´est pas vrai!
Jenny16
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:06:40
quoi que...
tigrou15
Niveau 4
16 décembre 2003 à 21:16:43
Grrrrrrrrr
angelbelor
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:19:36
Ah ? Le tigre est pas content ? lol^^
tigrou15
Niveau 4
16 décembre 2003 à 21:22:13
en fait je ressort toute mon aggressivité... C´est fini vous pouvez sortir!
Jenny16
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:23:31
Jenny16
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:27:37
vas-y montre nous ton talent!!
tigrou15
Niveau 4
16 décembre 2003 à 21:31:26
Personne ne m´attraperra!
Le_directeur90
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:42:50
jenny Tu me fais peur, je sens que je vais pas aller voir jihem après les vacances avec tout ce que tu me dis
Max__
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:40:55
Je respecte ton choix et j´aime bien dargon comme modéro, mais quel acte ais-je commis pour ne pas bénéficier de ta confiance jihem?
Max__
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:42:58
Ou plutot quels ont été tes critères pour ce choix ?
c´est tout ce que je veux savoir puis je te laisse avec ca : )
Max__
Niveau 10
17 décembre 2003 à 00:47:04
Et si tu ne veux exposer tes dires publiquement, écrit les ici silver_tingle@hotmail.com ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.