blabla
J´avouerai que je suis un peu perdue là!
T´es fou Grigoux! Tu travailles heu joues encore?
Va savoir..
Tu pourras taper sur " grigoux" de ma part jenny ? Y en a marre qu´il fasse plus de cam
Avec joie!
Si va Dirlo t´a pas un jouin la vite fait ?
Quel racaille ce gars nan je blague !
aaaaaaarffffffffffffffffffffffffffffff jalucine le nombre de message!!!!!!!!!!!!! nom de dieu!! G mi du temps pour traverser tt ces mess!!! incroyable
Tu as tout lus ? ^^
Non bon ba tant pis alors ! ^^
-_-´
Sa va dirlo ?
Moi j´ai tout lut, sauf les messages des dernieres pages, parce que ya plus que des nabots et autres gimli !
polop>>> C´est vrai que depuis que y a sSs, llv et Plitz, l´aw part en lyve...
Slt directeur slt paulop
Salut jenny
enfin le week-end! C´est cool! :oo)
oops je suis endormie je voulais faire
Le Détective et demander a l´accueil
Le_directeur90 Posté le 13 décembre 2003 à 19:25:01polop>>> C´est vrai que depuis que y a sSs, llv et Plitz, l´aw part en lyve...
>Il y a une erreur ou je ne comprends rien ?
lyve...