/me Je me demande comment j´ai fait pour jouer à un aussi infâme... Sonic adventure DX sur PC, c´est TERRIBLE ! C´est moche, c´est poussif, c´est injouable, c´est bourré de clipping, certaines textures ont été embellies mais la plupart ont été revues à la baisse... POUAH ! Je plains le pauvre panda qui le testera ! !
Boss>>> Raaah ! Chanceu d´être modéro sur des forums où y a eu du monde un jour ^_^