T´inquiete je connais le forum j´y suis regulierement depuis un an
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:53:48
Nan, j´ai pas vu de trinity... Par contre, comme d´ahb, le héros s´apelle John Enfin en tout cas c´est un bon film Minority Report ( moins bon jeu, mais c´est différent après ( c´est vraiment pas étonnant ) ) :ouioui:
Paulop
Niveau 12
16 novembre 2003 à 10:14:37
Que de choix difficiles pour noel, entre le manuscrit de voynish, pop, et NFS underground ( jacky touch oblige ) Je sens que je vais mettre mon frere au courant
Bon sinon comme chuis un peu malade je vous dis juste bonjour aurevoir !
Paulop
Niveau 12
16 novembre 2003 à 10:18:32
Euh maintenant que jy pense, BS1 j´arrvie pas a le finir a cause d´un bug, le deux je l´ai pas... Et le trois c pas un P& ! bon allé zou a la trappe !
Vive Broken Sword qui devient un bon jeu d´aventure ! Je vais attendre sa sortie console moi car j´ai lu le test et ça me tente pas de le prendre sur PC !
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:06:32
Polop, pro P&, pas bien, c´est mieux l´ouvertur d´esprit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.