Pauvre p´tit Paulop malade ! ... mets un masque quand tu postes ici lol ! J´veux po attrapper tes microbes !
Soignes toi bien !
)
Message perso :
Petit papa noël du pole nord , moi qui suis toujours tres sage , j´espere que dans mes p´tites godasses , je trouverais POP , le manuscrit de Voynich et Voyage au centre de la terre ! N´apporte RIEN à mes petits camarades de l´AW ! ce sont tous des chenapans et des gougnafiers ! Je te dirais tout ce qu´ils ont fait comme betises ! . .Je te fais plein de bisous et aux rennes aussi ! Je t´aime ti papa noël ! 