CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:07:17

Vi ! ! 17 sur pc à cause de la maniabilité qui nécessite une manette, alors sur consoles, 18 :-)

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 novembre 2003 à 12:12:30

Chuis pas pro P&, chuis pro GTA-like.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:01:34

Que tu y ait rien compris, de ta part ca m´étonne pas Kruzenshtern :o))

Mister_Speedy
Mister_Speedy
Niveau 3
16 novembre 2003 à 15:05:55

de toto non plus

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:12:17

Pauvre p´tit Paulop malade ! ... mets un masque quand tu postes ici lol ! J´veux po attrapper tes microbes ! :rire: Soignes toi bien ! :))

Message perso :

Petit papa noël du pole nord , moi qui suis toujours tres sage , j´espere que dans mes p´tites godasses , je trouverais POP , le manuscrit de Voynich et Voyage au centre de la terre ! N´apporte RIEN à mes petits camarades de l´AW ! ce sont tous des chenapans et des gougnafiers ! Je te dirais tout ce qu´ils ont fait comme betises ! . .Je te fais plein de bisous et aux rennes aussi ! Je t´aime ti papa noël ! :o))

Tintin
Tintin
Niveau 13
16 novembre 2003 à 18:30:34

Tu auras la collection de mes bd c´est tout :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:40:26

Arf, cet été je suis allé voir son village à père nowel :o)) j´suis même en foto avec lui... et même qu´il parle français :ouioui:

Tintin
Tintin
Niveau 13
16 novembre 2003 à 18:46:47

Chanceux!

Moi par Milou je vous jure que je n´y crois plus.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:52:32

en tout cas, merci coca cola d´avoir inventé le père nowel :-)

Tintin
Tintin
Niveau 13
16 novembre 2003 à 18:53:34

?

Coca Cola?Jihem va bientot rappliquer^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 12:11:39

:ouch:

La blague qui a tué le topic^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:37:13

Actuellement sur la webcam :

Un individu non identifié qui tente de lire un papier sans que l´on puisse le voir... Affaire à suivre.

Jihem
Jihem
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:46:47

C´est Killy sur la webcam. Affaire classée.

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:49:51

Faut qui nous montre sa chtit´ bouille

swissman
swissman
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:50:25

Oui, on veut le voir de plus près ! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 13:42:42

Ce " Killy" est il comme moi un fan de " Blame" le manga de Mr Nihei?

Si oui j´aimerai qu´il me donne un avis sur le site que j´ai créé sur ce manga :oui:

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:45:06

Ce " Jihem" est-il comme moi fan de " Mac Do" le restaurant bien gras ?

Si oui j´aimerai qu´il me donne un avis sur le sandwich que j´ai inventé à ce sujet :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 13:45:57

:honte:

:rire:

Jihem
Jihem
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:05:40

Moogly, Killy dit oui. Files nous l´adresse pour qu´on y jette tous un oeil.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 14:08:13

http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/

Je debute en creation de site soyez pas vaches :)

Vous lui direz que j´ai " Noise" et les 9 tomes actuels de " Blame",que j´adore ce manga.

Et que si le style Nihei lui plait je peux lui fournir un lien avec des planches de " Wolverine" dessiné par Nihei.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment