CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 23:33:11

Pas mal déja ( style le type qui joue le boss :cool: ^^)

Poue Evangelion les dates de sorties me saoulent,je vais donc me procurer l´anim et m´en contenter,j´ai vendu mes 7 tomes deja.

Je vais aussi vendre mes 6 tomes de Berserk car l´editeur change et c´est Tonkam qui recommencera l´edition en janvier.

Je me suis donc pris lees 3premier dvd,j´attend le 4eme avec impatience et j´ai lu les scans americains des tomes 1à25 en attendant :)

Sinon si tu veux parler plus de ce que tu aimes et etre au courant des sorties passe forum manga ( je t´y ai deja vu sur le blabla de Telombre il me semble)je met toujours les sorties du mois :)

J´en ai lu pas mal de ce que tu as,sauf yu gi oh j´arrive pas a accrocher meme au manga.

C´est marrant d´ailleur c´est l´inverse de Escaflowne,qui a un anim parfait mais un manga a chier^^

Jihem
Jihem
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:42:44

Je rappelle le titre du topic. C´est L´Analyse de la Webcam, et non L´Analyse des Mangas de Moogly25 ! !

Non mais ho ! Le seul topic où on passe souvent Dino et moi, alors que nous sommes les plus réfractaires à la japanim de la rédac ! Parlez plutôt de comics. Gen 13, Wildcats, X-Men, Witchblade, Spidey. des trucs cool, quoi !
Sur ce, bonsoir.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:42:45

Au secours ! les mangaphiles debarquent sur l´AW ! :o)) . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 23:43:37

^^

Oki on ira forum mangas :p

Niveau comics j´ai pas grand chose,quelques Gen13 et Venom :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 novembre 2003 à 07:28:13

Mouais... comme tlm j´ai regardé spider man un jour mais encore, c´est quand j´ai rien à faire... ( dirlo s´en va de ce pas en cours et est pressé de revenir pour pouvoir regarder sakura ^_^)... Par contre, la seule exeption à ça c´est que je regarde les disney ( la aussi comme tout le monde).... et d´ailleurs ce que tu disais jihem est très juste : ce qu´on gagne en effets, on le perd en magie ! J´ai pas retrouvé une once de magie dans La planète au trésor ou encore Atlantide ( bon, fo dire que ces deux films étaient calqués EXACTEMENT sur le même modèle...) alors que dans un disney " classique" style Aladin...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 novembre 2003 à 07:29:09

Canar>>> Quoi ? Tu préfère que Patedamandophile vienne traquer PAttty ? ^_^

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:29:00

Parlons plutôt des cadeaux que vous allez m´offrir à Noël voulez-vous ! :o))

Stylee
Stylee
Niveau 1
19 novembre 2003 à 10:37:01

Boss> Une panoplie Fox :ok:

SSS
SSS
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:38:10

Nan je blague :rire2:

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:38:19

Pas mal, suivant ! ^^

SSS
SSS
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:39:29

:p)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:58:30

Bonne idée ! Et si on te filait des midas, ca coute rien ^_^

Jihem
Jihem
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:26:55

Moogly ton mail est démandé à l´accueil.

SSS
SSS
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:55:53

Ou Fox en peluche pour pas que tu fasse des cauhemars de flood........ :rire2:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:01:51

Y en a qu´ont de quoi bien se marrer ce soir :-) ! Meilleurs que leur premiers épisodes mutuels ces films ( ben ouais, le premier film du sda m´a complètement endormi ! Trop d´importance sur le combat, des tourniquets de caméra qui font mal aux yeux et aucun intéret scénaristique ! Le deuxième est beaucoup plusi ntéressant ! )

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:49:59

Oui mais le bonus de " SDA : Les Deux Tours" y a 57 minutes de plus que dans " Les Deux Tours" que j´ai vu y a 2 mois de ça en DVD... Si j´avais su.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:06:25

Le bonus de les deux tours plus long que celui de les deux tour :ouch: :doute: :ouch: . ..

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 novembre 2003 à 21:07:54

Salut tout le monde, je suis new sur CE FORUM

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:08:28

salut à toi :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2003 à 21:44:18

Jihem Posté le 19 novembre 2003 à 14:26:55
Moogly ton mail est démandé à l´accueil.

?

Tu as mon msn et vous avez mon adresse de moderation alors qui veut quoi de plus? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment