Pas mal déja ( style le type qui joue le boss
^^)
Poue Evangelion les dates de sorties me saoulent,je vais donc me procurer l´anim et m´en contenter,j´ai vendu mes 7 tomes deja.
Je vais aussi vendre mes 6 tomes de Berserk car l´editeur change et c´est Tonkam qui recommencera l´edition en janvier.
Je me suis donc pris lees 3premier dvd,j´attend le 4eme avec impatience et j´ai lu les scans americains des tomes 1à25 en attendant
Sinon si tu veux parler plus de ce que tu aimes et etre au courant des sorties passe forum manga ( je t´y ai deja vu sur le blabla de Telombre il me semble)je met toujours les sorties du mois
J´en ai lu pas mal de ce que tu as,sauf yu gi oh j´arrive pas a accrocher meme au manga.
C´est marrant d´ailleur c´est l´inverse de Escaflowne,qui a un anim parfait mais un manga a chier^^