Ouiiiii ! Enfin un autre mangateux dans la rédac ? Ca fera deux rédacs pour participer à la mutinerie anti comics et disneys dont raffole jihem
Non dirlo, 3 mangateux ( c´est joli comme nom d´ailleurs gniarf). Moi je vais péter un plomb si ça continue. Comics Rules ! !
Ah ? C´est vrai, j´oubliais la mangateuse ; ) Bientôt 4 Vive Yugi oh et Kenshin, à mort les Xmens et Spiderman :p
Dino di pk cola est plus modero stp
Parce qu´il a été modéro ? Il a eu son pseudo en rouge, mais il a pas modéré quoi que ce soit ^_^
Si, Cola modére trés bien!
hum c moi ou ils ont eu de nouveaux bureaux à la redac?
Alors mon site vous en pensez quoi?
Killy a t-il apprécié ma fanfic?
Heureusement Ikea est là... et leurs modes d´emploi 100 % illustrés, 0 % texte ultra clairs aussi
Moogly sa va il est correct
On parle manga ici maintenant.
Merci
Bah ouitelombre on parle manga ou l´on peut encore
Vive les mangas ! Et vive leur prix exhorbitant... Avec toute ma colelction, j´ai quoi m´acheter deux xbox ^-^
mdr le site a moogly
Pourquoi mdr ?
c pas un mdr dans le sens péjoratif il est cool !
merci alors
Pas gentil de laisser killy avec Logan
Lol !
Il essaye de s´enleve la tête ? :-)
Ou il baille ? :o))