Le_directeur90 Posté le 19 novembre 2003 à 07:28:13
Mouais... comme tlm j´ai regardé spider man un jour mais encore, c´est quand j´ai rien à faire...
Dirlo, Spidey il faut le lire, pas regarder ces crétinieries de DA. Un bon Tisseur époque Mac Farlane, rhàààà. Bon je vais demandé à Haazel de mettre manga dans la liste des mots interdits.