En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Le_directeur90
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:37:18
Depuis quand on a le droit de passer ses messages persos dans les test ?
NDR : Echange Crash Nitro Kart Xbox ( très peu servi) contre Chocobo Racing sur PSone. Me contacter via la page Contacts. Merci.
Boss06
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:05:34
Merci Jihem... Sympa !
Boss06
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:06:56
Nan rien oubliez ! Effacez ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:09:55
arretes le Beaujolais Boss ! c´est po de ton âge !
Le_directeur90
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:10:10
Il est interdit de poster des messages codés ici ; ) ( tout comme il est interdit de manger de la choucroute pendant les interrogatoires de police, n´est ce pas mme derey ? )
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 12:25:36
J´ai répondu au mail de Killy
si qq1 peut le prévenir ça serait sympa
Boss06
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:37:47
Je pense que Killy sait lire un mail.
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 13:09:27
Mais euh :p
Boss06
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:52:43
Personne connait un certain Michel Tournier ? Il me rend la vie impossible ce journaliste !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:08:43
CA Y´EST ! . ..je les ai ! !! tous les 2 ! emballés dans leur papier transparent . ... tout neufs . ...c´est magique . ...
Boss06
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:09:42
Nannnnnnnn ! Il a les chevaliers du Baphomet !
Le_directeur90
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:37:21
Toujours pas de cam... y en a marre d´admirer Logan pour la " fixe" :´(
Le_directeur90
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:52:04
oulah... va falloir chercher sur le site de jereme... ce serait pas mal d´ailleurs qu´il mettre une date à proximative par page...
Jenny16
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:49:02
Jenny16
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:34:42
C´est bien désert aujourd´hui
Liouk
Niveau 8
22 novembre 2003 à 15:54:45
Lut jenny,lut Kruzen!
Le_directeur90
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:56:05
Tiens, salut jenny ; ) ! Vi c´est désert, mais l´explication est simple : ton frérot ne fais plus de cams ! Pique lui tous ses comics pour nous jusqu´a ce qu´il refasse des cams, oki ?
Liouk
Niveau 8
22 novembre 2003 à 15:56:24
Ouaip,c´est désert...bon,j´vais faire un tour!
Liouk
Niveau 8
22 novembre 2003 à 15:57:38
Il est toujours là quand je viens,c´lui-là...
tigrou15
Niveau 4
22 novembre 2003 à 15:58:19
salut! Oui c´est une conne idée ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.