Mouarf ! J´suis loin ^_^ J´en suis qu´a 55 ( depuis septembre 2002) ^^ ! 10 GTO, 6 Rave ( bonne série), 5 Hunter X H ( bien c´ui la), 2 Slam Dunk ( j´ai un peu moins aimé), 3 Evangelion, 4 Kenshin, 1 KYO ( mouais, j´ai moins aimé aussi), 21 yugi oh ( excellent manga ( bouze en animé)), 1 " Shônen", 2 Parasite/kiseijiu ( bon seinen)... J´suis encore loin ^_^ ! Maisbon, après c´est ce que j´ai, ce que j´ai lu est bien plus vaste ( Ranma, 1 orange road, Fly, bientôt Hoshin...)