CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:12:14

Il essaie de voir si il a un truc dans la tête, ça semble vide !   :o)) :o))

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:13:35

Je n´avais pas penser à ça !
:o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 21:41:27

KIlly et Jihem on pas dit ce qu´ils pensaient de mon site :snif2:

Jihem
Jihem
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:22:01

Moi tu sais, les animés, à part Spoon Obasan...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 22:27:29

Oki^^

Bah j´attend l´avis de Killy sur ma fanfic aussi^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:31:18

:o))
Ton site est nul :rire2:

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:35:09

Lui au moins il sait en faire un ! :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 22:36:09

ET paf merci boss :p

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:39:31

Et il est bien ton site.

Je-suis-beau
Je-suis-beau
Niveau 2
18 novembre 2003 à 22:39:57

Vous ne trouvez pas ?

Je sais trés bien faire 1 site moi ! ^^
Je vais te montrer ! :-)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:44:17

Erf, c´est le genre de ptits site sympa c´est clair... même si certains imaginent pas un site sans php ( fo dire que ca aide bien pour les sites comme celui où je taffe ou on dépasse les 400 textes...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 22:52:33

Pour debuter c´est bien :)
Apres faire des plus gros sites m´interressent pas trop,c´est beaucoup de boulot :)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:55:54

Oui c´est trés bien :x
^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:57:02

Erf... C´est vrai que le travail de webmaster est pas facile... Installer spip c´est pas facile ( même si pour mon new site, ca va être obligatoire...)... Tu lis d´autres séries en dehors de Blame ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 22:59:29

Beaucoup.

J´ai + de 200 mangas et plein d´anim :)

J´ai compté l´autre fois j´en ai pour 10 000fr rien qu´en manga alors imagine si je compte figurines et anim^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:02:21

Moi j´en est eu pour 100 Euros de pot de Gel :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 23:03:27

Moogly25 Posté le 16 octobre 2003 à 15:59:13

    • *********Les mangas de l ami Moogly25**********

->26 Kenshin
->06 Berserk
->01 Noise
->09 Blame
->27 Ken le survivant
->10 Katsuo
->42 Dragon Ball
->05 Kamikaze
->28 Saint Seiya
->22 Bastard
->07 Evangelion
->01 Ghost in the shell the film
->04 Arms
->16 Hunter X Hunter
->08 Naruto
->05 Dark Angel

201 mangas :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 novembre 2003 à 23:04:48

Et j´en ai vendu plein d´autres,j´ai des mangas player etc...

J´adore ça :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:08:54

Mouarf ! J´suis loin ^_^ J´en suis qu´a 55 ( depuis septembre 2002) ^^ ! 10 GTO, 6 Rave ( bonne série), 5 Hunter X H ( bien c´ui la), 2 Slam Dunk ( j´ai un peu moins aimé), 3 Evangelion, 4 Kenshin, 1 KYO ( mouais, j´ai moins aimé aussi), 21 yugi oh ( excellent manga ( bouze en animé)), 1 " Shônen", 2 Parasite/kiseijiu ( bon seinen)... J´suis encore loin ^_^ ! Maisbon, après c´est ce que j´ai, ce que j´ai lu est bien plus vaste ( Ranma, 1 orange road, Fly, bientôt Hoshin...)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:13:21

C´est toi le Manga ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment