Qui j´ai pas traité gentiment ?
Bah moi...Y te faut des lunettes ou quoi?
Mais bon tant pis
Mais ton vrai pseudo c´est quoi ? Car je t´ai jamais parlé lol...
Tu te rapelles pas . ..2 fois seulement,mais ca a ete catastrophique les deux fois..mais bon j´te pardonne lol
. ..600,j´crois!
Euh bah nanc vide bon @+599 ; )
heu??600
( re)Salut jenny -_^
J´ai remarqué que l´on dit boujours que a Jenny ici lol
Par exemple je dit Salut personne me repond ! ^^
Salut à Tigrou 15 y à pas de raison lol
resalut derecteur! Salut aussi e-mail
slt e-mail
Derecteur ? Moui, pourquoi pas ^_^
Oups... directeur pardon
Pas grâve jenny ; ) ALors sinon, ça va toi ?
ouai ça va bien et toi?
Ouaip ça va... J´joue aux aventures de porcinet ^_^, ca m´change de resident evil ^^
Pas mal je crois que je vais m´y mettre aussi ( je pense que c´est un jeu de mon niveau)