Hum.Làquelle?
J´faisais juste un pause sur la GBA, c´es tout... Fo dire que la vie est tellement plus simple et moins chère avec une cartouche flash
que Jenny pique les comics de Jihem
je vais le faire...
tigrou>>OK!jenny>>t´es vraiment sa frangine??C fou!!!Arf oui!
Malheuresement...non je rigole ça va il est sympa...
Whaaa!Cool ça! ; )
Si tu le dis je te crois
je vais faire un tour chez mon frangin TElombre!!
Et si vous voyez mon cousin Boss06 passez-lui un mauvaisjour de ma part!!N´oubliez pas!!
ok c´est ton frère? Bye alors.
Salut soeurette ! T´as finis tes devoirs ?
C´est mon frère de net!!Mais Boss c´est mon meilleur ennemi!!C´est bien le seul à ne pas aimer mes blagues! Bye
Salut! Ouai j´ai fini enfin! Tu vas bien?
C´est qui Liouk ?
Slt Boss ben apparament c´est quelqu´un qui t´aime pas trop et qui te passe le mauvais jour
Boss>>Quelqu´un que tu n´a pas traité gentiment!!
TIens,Wierko est dans le coin...en tout cas,sur MSN!