Ton point fort : l´imagination et tu arrives à retranscrire des émotions sur papier, grâce à des intonations, un rythme bien géré. Félicitation, j´aime beaucoup, même si il y a encore pas mal de problème de langue, de choses à pas dire...
Je te tire mon chapeau, cette fic sera la seule que j´aurais aimé lire sur ce putain de forum. (et aussi, très bien l´idée de maintenant, remettre à la troisième personne, car il y avait trop d´incohérence avant, dans la retranscriptions des émotions. La tension est beaucoup plus dure à utiliser à la première personne)
Pour la dernière fois, très bon boulot 