CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:25:23

mince demasquer^^

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:34:49

Bon, j´ai sorti un chapitre, maintenant j´ai l´esprit tranquille pendant au moins deux semaines :rire: :ok:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:35:46

c sa, ta interet a te grouiller sinon je demande a armiel de t´eclater :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:37:44

J´ai déjà écrit dix lignes :ok:

Un record pour le lendemain d´un chapitre posté ( même pour une semaine après le chapitre xD )

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:53:54

tu m´impressione :snif:

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:13:29

Ton point fort : l´imagination et tu arrives à retranscrire des émotions sur papier, grâce à des intonations, un rythme bien géré. Félicitation, j´aime beaucoup, même si il y a encore pas mal de problème de langue, de choses à pas dire...
Je te tire mon chapeau, cette fic sera la seule que j´aurais aimé lire sur ce putain de forum. (et aussi, très bien l´idée de maintenant, remettre à la troisième personne, car il y avait trop d´incohérence avant, dans la retranscriptions des émotions. La tension est beaucoup plus dure à utiliser à la première personne)

Pour la dernière fois, très bon boulot :)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:14:59

D´où sort ce pseudo ? C´est quelqu´un que je connait ? :hap:

en tout cas merci :ok:

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
01 mars 2006 à 22:11:12

Non, on se connait pas avant et je dis ça en toute franchise. Je suis pas du genre à aller soutenir des keupins pour qu´ils ne perdent pas la tête et qu´ils soient crédible

sephi000
sephi000
Niveau 5
02 mars 2006 à 15:57:23

impatien de lire la suite .j´adore trop cette fic parce que elle est vraiment original comparait a certaine qui on tous le meme début :
1 an apres la defaite d´ultimecia squall et ces amis .........

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:11:43

Sephi :d) Je voulais tout sauf faire un début comme ça . Je prefere encore faire une fic minable plutôt qu´une fic qui commence comme une autre, même si ce n´est que la première ligne :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:25:54

Un très bon chap, vraiment ! J´ais adoré !
Moi aussi, j´préfère la troisième personne.
Quelques éléments que je trouve un peu "abusés" mais c´est ça ou passer trois heures pour les expliquer rationellement...
Quoi d´autre... et bien, peut être que quelques descriptions des lieux, vêtements, armes, expressions (des visages) etc... manquent un peu pour mieux s´immerger dans l´histoire.

Mais un chap excellent tout de même :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:28:12

Mhh , j´te pardonne pour cette fois :ok:

d´après ta cdv :

auteur de l´âge des necromentiens.

Je sais, c´est pas glorieux mais vous fiez pas aux fautes d´orthographe :ok:

Vantard :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:32:25

Moi :ange: ?

ça me fait de la peine ce que tu did :snif: :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:34:02

Tu as vu le comm de DrMonkey ? :hap:

J´suis sur que t´es jaloux à mort :rire:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:43:35

Desl pour le retard, mais j´ais lu ta cdv et :malade:

JE NE SUIS PAS DU TOUT JALOUX -((
C´EST VRAI? POURQUOI J´SERAI JALOUX HEIN :-((
PORQUOI ? :-((
UN PAUVRE ARRIERE MENTAL TROUVE QUE TA FIC EST LA SEULE BIEN, TANT MIEUX POUR TOI !: -((
C´EST VRAI? M´EN FOUS... :-((

AAAAAAAAAAAH CONNA**

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:46:27

ptdr :rire: :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:46:57

C´était ironique, hein ? o_O

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:51:05

IRONIQUE :-((
EN PLUS TU TE FOUS DE MA GUEULE AVEC TA FIC POURRIE ! :-((

VA TE FAIRE *pour le bien des mineurs qui auraient accés à ces données, ce passage a été censuré. merci de votre compréhension*

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:52:27

Qu´est-ce qu´elle a ma fic ? :hap:

Reste poli quand même ^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:52:48

Qu´est-ce qu´elle a ma Cdv ? :hap:

La vidéo du moment